[Prépa] Janson ou Chaptal ?
- 1
Janson de sailly ou chaptal ?
Le 13 juillet 2018 à 21:16:41 SageComUnelmage a écrit :
janson
argumente s'il te plait : Je n'arrive vraiment pas a me décider.
Bien que Janson soit un peu plus constante au niveau des resultats, ca n'est pas la prépa qui fait le taupin : L'école que j'intégrerai ne dépend que de moi et de mon travail.
Le 13 juillet 2018 à 21:19:27 Battosaii_LoL a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:16:41 SageComUnelmage a écrit :
jansonargumente s'il te plait : Je n'arrive vraiment pas a me décider.
Bien que Janson soit un peu plus constante au niveau des resultats, ca n'est pas la prépa qui fait le taupin : L'école que j'intégrerai ne dépend que de moi et de mon travail.
Alors janson est mieux classée que chaptal , en réalité chaptal est vraiment mauvaise ! janson c'est immense ya PLEIN de taupins donc meilleure ambiance , en plus l’établissement est vraiment grand
Si PC je te dirais chaptal, si PSI je dirais jds
Le 13 juillet 2018 à 21:23:21 IshIshDeter a écrit :
Tu vise quel école ? PC ou PSI ?
Si PC je te dirais chaptal, si PSI je dirais jds
Je sait pas vraiment quel école je veux : le niveau de terminale n'étant pas représentatif
Au niveau de la spé, j'aurais dit PC, mais si la SI me plait vraiment PSI est envisageable
Le 13 juillet 2018 à 21:24:46 Battosaii_LoL a écrit :
Si PC je te dirais chaptal, si PSI je dirais jdsJe sait pas vraiment quel école je veux : le niveau de terminale n'étant pas représentatif
Au niveau de la spé, j'aurais dit PC, mais si la SI me plait vraiment PSI est envisageable
Comme je te l'ai dit chaptal est selon moi meilleure en PC, après ne te fit pas au classement foireux de l’étudiant, va sur le site du SCEI
https://www.scei-concours.fr/statistiques.php
Le 13 juillet 2018 à 21:28:02 IshIshDeter a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:24:46 Battosaii_LoL a écrit :
Si PC je te dirais chaptal, si PSI je dirais jdsJe sait pas vraiment quel école je veux : le niveau de terminale n'étant pas représentatif
Au niveau de la spé, j'aurais dit PC, mais si la SI me plait vraiment PSI est envisageableComme je te l'ai dit chaptal est selon moi meilleure en PC, après ne te fit pas au classement foireux de l’étudiant, va sur le site du SCEI
https://www.scei-concours.fr/statistiques.php
Merci beaucoup des conseils, je prends note !
Le 13 juillet 2018 à 21:30:30 LeFoetus a écrit :
Peu importe les 2 te mèneront vers telecom nancy
Pourquoi tu dis ca khey ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Battosaii_lol
- Date de création
- 13 juillet 2018 à 21:15:33
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC