Portugal 1-0 France: Avez-vous digéré la défaite?
Tu vas pas subitement te mettre à disparaître hein ?
Le 14 juillet 2018 à 09:44:02 mrfindus039 a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 09:40:53 -BenoitHamadou a écrit :
J'espère que tu seras autant actif lundi quand on gagnera
Tu vas pas subitement te mettre à disparaître hein ?Dimanche, je serai dans le topic CDM
Oui oui on t'attend aussi toi et ton honneur suisse, essaie juste de pas disparaître à partir de 19h
Le 14 juillet 2018 à 14:26:34 Laennec a écrit :
Si on gagne elle sera digérée ouai.
si vous la gagnez au pénalty, je pense pas qu'elle sera encore digéré !
en vrai si on regarde le parcours de la France c'est pas si surprenant que ça.
On sort que des petites voir très petites équipes.
La seule exception c'est une équipe d'Allemagne déjà en déclin par rapport à 2014, qui sort de trois tours de tirs aux buts contre l'Italie. Qui plus est, c'était au Vélodrome et un des deux buts est un penalty.
La finale ? On perd contre un Portugal sans Ronaldo, qui sort pendant le match donc les portugais n'ont pas le temps de se préparer psychologiquement à jouer sans lui. On prend un seul but, un peu à l'arrache.
Mais ce qu'on oublie trop souvent c'est le nombre de buts de la France. 0 putain. On a pas été foutu d'en rentrer un seul en 2h de matchs, la famosa équipe de France.
J'étais dégoûté mais avec du recul, mouais.....
Le 15 juillet 2018 à 00:15:45 Piwrosa a écrit :
en vrai si on regarde le parcours de la France c'est pas si surprenant que ça.
On sort que des petites voir très petites équipes.
La seule exception c'est une équipe d'Allemagne déjà en déclin par rapport à 2014, qui sort de trois tours de tirs aux buts contre l'Italie. Qui plus est, c'était au Vélodrome et un des deux buts est un penalty.
La finale ? On perd contre un Portugal sans Ronaldo, qui sort pendant le match donc les portugais n'ont pas le temps de se préparer psychologiquement à jouer sans lui. On prend un seul but, un peu à l'arrache.
Mais ce qu'on oublie trop souvent c'est le nombre de buts de la France. 0 putain. On a pas été foutu d'en rentrer un seul en 2h de matchs, la famosa équipe de France.
J'étais dégoûté mais avec du recul, mouais.....
Tu sais pourquoi les noirs sont en haut de la liste? Ils sont plus physique tout simplement Force, Endurance, réactivité, Vitesse, ... Ils leur manque la technique pour devenir un bon footballeur comme Kante, Umtiti ou Pogba !
Le 11 juillet 2018 à 12:19:37 mrfindus013 a écrit :
10 JUILLET : FINALE EURO 2016 / Portugal - France
https://www.youtube.com/watch?v=_Dd4k36nZi8#t=16s La France humiliée dans toutes les langues
AVEZ VOUS DIGÉREZ?
Maintenant oui.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus013
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 12:19:37
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 227