Topic de wayoutcherche :

"Star Citizen c'est de la merde"

Le 15 juillet 2018 à 15:15:22 Watch_cats7 a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 15:09:35 TentacleRape a écrit :
Vous souvenez de la hype pour No Man's Sky ?

Attends le 27 juillet elle va revenir

https://www.youtube.com/watch?v=4KxRp8jeliQ

C'est pas de la merde, c'est du vaporware

Le 15 juillet 2018 à 15:15:22 Watch_cats7 a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 15:09:35 TentacleRape a écrit :
Vous souvenez de la hype pour No Man's Sky ?

Attends le 27 juillet elle va revenir

omdr

jamais elle reviendra assume ton argent perdu

Le 15 juillet 2018 à 15:09:21 BobbyDaFunk a écrit :
C'est terrible ce qu'on peut lire ici quand meme.

Des mecs essaient de faire un jeu qui sort du commun ou toutes les features sont poussées a l'extreme mais non ca crache dessus. Au pire laissez les mecs qui veulent s'investir dans le projet faire ce qu'ils veulent. Le projet ne peut plus etre consideré comme un scam vu l'avancé dans le bouzin et les 400 employés.

Oui ca prend enormément de temps parce que si tu regardes la tech de plus pres, c'est extremement complexe.

Alors oui, la boite qui gere SC a chier niveau communication, trop de vaisseaux je trouve, ca donne une mauvaise image "pompe a fric". Je trouve qu'ils vont un peu trop dans tous les sens au lieu de se focus sur le gameplay et le fun. Et oui le jeu ne sortira pas comme prévu a la base, le jeu ne sortira jamais en version "finie" comme les AAA d'aujourd'hui. Maintenant pas mal de jeu sont en dev infini cf Rust ou autre joyeuseté.

Bref, perso je pense qu'ils tiennent quelque chose, qu'ils peuvent faire un grand jeu, mais bon on en est loin et oui ca prend du temps.

PS : et je trouve dommage que meme les mecs qui soutiennent le projet repondent en trollant. Vu d'un oeil exterieur, il faut comprendre aussi. Le jeu est en dev depuis 2013, ils "vendent" dess vaisseaux a dees prix abusés si on connait pas trop. Donc les critiques sont justifiées quand meme

Ce qu'on reproche surtout, c'est que des mecs comme Real_Issou_ confondent futur du subjonctif et présent, en disant que c'est le meilleur jeu parce qu'il y aura [liste promesses].
La communication est la même, si ce n'est pire, que les promesses et vidéos trailer qu'on aura vu sur des jeux comme Skyrim et No Man's Sky.
La différence est qu'ils y croient dur comme fer parce qu'ils ont investi dans le projet, alors que actuellement l'équipe rencontre de lourds problèmes sur la viabilité du moteur graphique sur un univers MMO.
Comme dit plus loin, le développement prend tellement de temps qu'ils devront certainement le sortir en anticipé avant que la hype redescende.

Après je leur souhaite le succès et je serais le premier à l'acheter, mais après la douille DayZ jamais j'achète en accès anticipé, et beaucoup sont comme moi.

Le gameplay de ce jeu est tellement lent mon dieu... M'intéresse pas du tout

J'espère qu'ils vont s'en sortir même si j'ai rien payé le jeu à du potentiel

Sinon Vous savez combien ça prend de temps pour Créer son propre moteur de jeu ? Genre pour Valve ça a prit combien de temps à mettre en place le moteur source ?

Le 15 juillet 2018 à 15:21:48 Fenelion a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 15:09:21 BobbyDaFunk a écrit :
C'est terrible ce qu'on peut lire ici quand meme.

Des mecs essaient de faire un jeu qui sort du commun ou toutes les features sont poussées a l'extreme mais non ca crache dessus. Au pire laissez les mecs qui veulent s'investir dans le projet faire ce qu'ils veulent. Le projet ne peut plus etre consideré comme un scam vu l'avancé dans le bouzin et les 400 employés.

Oui ca prend enormément de temps parce que si tu regardes la tech de plus pres, c'est extremement complexe.

Alors oui, la boite qui gere SC a chier niveau communication, trop de vaisseaux je trouve, ca donne une mauvaise image "pompe a fric". Je trouve qu'ils vont un peu trop dans tous les sens au lieu de se focus sur le gameplay et le fun. Et oui le jeu ne sortira pas comme prévu a la base, le jeu ne sortira jamais en version "finie" comme les AAA d'aujourd'hui. Maintenant pas mal de jeu sont en dev infini cf Rust ou autre joyeuseté.

Bref, perso je pense qu'ils tiennent quelque chose, qu'ils peuvent faire un grand jeu, mais bon on en est loin et oui ca prend du temps.

PS : et je trouve dommage que meme les mecs qui soutiennent le projet repondent en trollant. Vu d'un oeil exterieur, il faut comprendre aussi. Le jeu est en dev depuis 2013, ils "vendent" dess vaisseaux a dees prix abusés si on connait pas trop. Donc les critiques sont justifiées quand meme

Ce qu'on reproche surtout, c'est que des mecs comme Real_Issou_ confondent futur du subjonctif et présent, en disant que c'est le meilleur jeu parce qu'il y aura [liste promesses].
La communication est la même, si ce n'est pire, que les promesses et vidéos trailer qu'on aura vu sur des jeux comme Skyrim et No Man's Sky.
La différence est qu'ils y croient dur comme fer parce qu'ils ont investi dans le projet, alors que actuellement l'équipe rencontre de lourds problèmes sur la viabilité du moteur graphique sur un univers MMO.
Comme dit plus loin, le développement prend tellement de temps qu'ils devront certainement le sortir en anticipé avant que la hype redescende.

Après je leur souhaite le succès et je serais le premier à l'acheter, mais après la douille DayZ jamais j'achète en accès anticipé, et beaucoup sont comme moi.

Oui c'est bien triste, il y a autant de mecs qui ont une haine obsessionnelle du jeu que de fanatiques complètement surréalistes.

Et il faut nuancé avec NMS. On avait vu que des trailers avant la sortie du jeu, aucune alpha, aucune beta. La pour SC, c'est un développement tres ouvert et l'etat actuel du jeu est jouable (ou plutot testable) par la communauté. C'est en partie pour cela que personnellement, je pense que ca peut donner quelque chose. Le projet a un potentiel enorme, vraiment. Apres, ca peut fail. Il faut garder du recul sur le jeu.

N'achetez pas Star Citizen, de toute façon vous n'aurez jamais le temps d'y jouer, quand le jeu sortira vous aurez tous 30 ans ou plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531661614-0x0175-cr-1.png
150 balles pour un screenshot 4K qui ne sortira jamais en jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 juillet 2018 à 15:28:02 BobbyDaFunk a écrit :
Oui c'est bien triste, il y a autant de mecs qui ont une haine obsessionnelle du jeu que de fanatiques complètement surréalistes.

Et il faut nuancé avec NMS. On avait vu que des trailers avant la sortie du jeu, aucune alpha, aucune beta. La pour SC, c'est un développement tres ouvert et l'etat actuel du jeu est jouable (ou plutot testable) par la communauté. C'est en partie pour cela que personnellement, je pense que ca peut donner quelque chose. Le projet a un potentiel enorme, vraiment. Apres, ca peut fail. Il faut garder du recul sur le jeu.

C'est plutôt normal qu'ils aient sorti cette espèce d'alpha, ils avaient besoin de beaucoup d'argent, fallait une version jouable, même s'il y a pas grand chose à y faire. Sinon peu de joueurs auraient investi sur la base de trailers.
Et c'est à cause de ça aussi que des joueurs sont encore plus persuadés que toutes les autres promesses sont réalisables.

Pour moi, c'est 50/50 : soit c'est un énorme fail, soit un énorme succès (et encore, ça attirera pas forcément la majorité des joueurs actuels qui veulent de l'action instantané, mais ce sera un succès ludique )

Le 15 juillet 2018 à 14:25:29 SayOK a écrit :
Je et 99% de la planete Terre prefere jouer à un vieux jeu indé pourri ou à un CoD entre potes qu'un jeu de merde espace Elon Musk de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518670200-4466792a-9f47-4cc3-b02d-3f235b7d36d0.jpeg

cette rage :rire:

Le 15 juillet 2018 à 15:14:29 Watch_cats7 a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 14:08:49 wayoutcherche a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 14:08:12 TintinBebop a écrit :
il sort quand ce jeu ? :(

surement 2020-2021 +-

T'es optimiste

Perso je dirai 2024-2025

Le 15 juillet 2018 à 15:35:36 TFW-NO-GF a écrit :
N'achetez pas Star Citizen, de toute façon vous n'aurez jamais le temps d'y jouer, quand le jeu sortira vous aurez tous 30 ans ou plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531661614-0x0175-cr-1.png

2h par jour c'est suffisant pour apprecier Le jeu
Après bon tu profitera moins qu'un geek c'est sur

Le 15 juillet 2018 à 15:23:16 Gladfock a écrit :
Le gameplay de ce jeu est tellement lent mon dieu... M'intéresse pas du tout

C'est pas un jeu pour tout le monde en effet
Moi j'aime bien prendre mon temps quand je joue

Le 15 juillet 2018 à 15:36:30 Skjaldmaer a écrit :
150 balles pour un screenshot 4K qui ne sortira jamais en jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On peut deja rentrer dans ce vaisseau et le piloter hein :hap:

Le 15 juillet 2018 à 14:14:04 Nessuu[17] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531656779-tar-citi-en.jpg

La ou va réellement l'argent des pigeons kickstarters, superbe machine à café https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495024608-1494882594-risitas-bg.png

Ah ouais quand même

Je mettrai jamais de thune dans ce jeux avant qu'il sorte mais je le suis avec attention et j'espère qu'il sera intéressant une fois sorti :ok:
d'accord avec le titre

J'adore les mecs qui crachent sur le temps de développement de SC et adulent ED alors qu'on entendait parler d'un nouvel Elite depuis 2001 et qu'il est finalement sorti en 2014 et pas fini (planètes atmosphériques, Space Legs)... :sarcastic:

Et en plus le Lore et le studio existaient déjà !

https://www.gamekult.com/actualite/elite-4-juste-un-artwork-5474.html

plutôt que de sortir un univers persistent ils devraient faire attendre les joueurs avec un star marine et arena commander avec du leveling un peu comme un call of, l'univers persistent il sert a rien a part faire sans cesse la même chose, ce jeu n'a aucun interet a mes yeux sans l'exploration, et y'en a pas, star citizen (bien que j'y ai eu foi) est un mauvais investissement, ce jeu fera faillite avant de sortir

Données du topic

Auteur
wayoutcherche
Date de création
15 juillet 2018 à 13:39:03
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 305