Je parle de "l'homme préhistorique" surtout, a t'il vraiment existé ? Existe t'il des preuves irréfutables de son existence ? Comment se fait il que des soit disant peintures préhistoriques existent aujourd'hui alors que normalement si elles avaient vraiment été faites il y'a des milliers d'années elles auraient du complètement disparaître avec l'usure du temps.
Le 14 juillet 2018 à 02:52:13 [Damon_Albarn] a écrit : Ca serait quoi l'alternative du coup?
L'homme est apparu avec toutes les connaissances sur le monde dés le départ, il n'y a pas eu "d'évolution", tout comme le fait qu'il n'y a jamais eu de dinosaures sur Terre.
On a retrouvé les restes de ces gens, on a retrouvé les restes de ces peintures, et comme elles sont devenues super fragiles après 25 000 ans, on a galéré a les conserver correctement, et le tout a été daté par le pouvoir de la chronologie relative et du C14. Fais gaffe, mon p'tit pote, un jour c'est moi qui jugerai si t'en sais trop sur Néanderthal
Le 14 juillet 2018 à 02:57:15 GriffTannen12 a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 02:52:13 [Damon_Albarn] a écrit : Ca serait quoi l'alternative du coup?
L'homme est apparu avec toutes les connaissances sur le monde dés le départ, il n'y a pas eu "d'évolution", tout comme le fait qu'il n'y a jamais eu de dinosaures sur Terre.
[02:44:16] <GriffTannen12> Je parle de "l'homme préhistorique" surtout, a t'il vraiment existé ? Existe t'il des preuves irréfutables de son existence ? Comment se fait il que des soit disant peintures préhistoriques existent aujourd'hui alors que normalement si elles avaient vraiment été faites il y'a des milliers d'années elles auraient du complètement disparaître avec l'usure du temps.