Les Indestructibles 2 ce film de MERDE
Le 11 juillet 2018 à 02:18:44 Picarto a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 02:17:52 Chaud-Artichaut a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 02:13:25 Kermit_Dixie_04 a écrit :
Sauf que la mère est prête à retourner chez elle à n'importe quel moment
Et à la fin elle retourne bien à sa vie familialeC'est exactment ça.
J'ai le flaire pour voir les conneries fém!n!stes se propager (j'ai des ulcéres en ce moment sur me:andromeda), mais là il y en a pas.
Il y a un semblant de girl power dans le film (entre la lesb et la meuf qui invente des trucs), mais c'est très vite noyé, dispersé dans le reste de l'histoire.Vortex est lesbienne ?
Ca me parait évident.
Elle est pas seulement fan, elle m*uille littéralement devant Elastigirl.
J'ai le flaire pour voir les conneries fém!n!stes se propager (j'ai des ulcéres en ce moment sur me:andromeda), mais là il y en a pas.
Il y a un semblant de girl power dans le film (entre la lesb et la meuf qui invente des trucs), mais c'est très vite noyé, dispersé dans le reste de l'histoire.
Pareil que toi khey, et je suis plutôt valeur traditionnelle niveau famille, mais il y avait rien de ce que dit l'auteur
Le 11 juillet 2018 à 02:20:53 Chaud-Artichaut a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 02:18:44 Picarto a écrit :
Il y a un semblant de girl power dans le film (entre la lesb et la meuf qui invente des trucs), mais c'est très vite noyé, dispersé dans le reste de l'histoire.Vortex est lesbienne ? Ca me parait évident.
Elle est pas seulement fan, elle m*uille littéralement devant Elastigirl.
Oui mais elle sait potentiellement qu'elle est mariée
Le 11 juillet 2018 à 02:21:39 Dantelight a écrit :
En même temps, la femme mère au foyer n'est-ce pas aussi de la propagande à ce compte là?
Avant de voir la figure d'une femme au foyer, je vois surtout la figure d'une mère de famille qui privilègie sa famille avant tout et qui ferait tout pour elle
le film est exceptionnel, un des meilleurs films d'animation que j'ai vu de ma vie
c'est drôle, c'est parfaitement rythmé, l'esthétique est incroyable, l'animation est parfaite, les combats sont super cool, c'est original, moi j'étais comme un gosse
ya aucune propagande calmez vous et c'est un mec avec un pseudo redpilled qui vous dit ça
au contraire, le méchant du film soulève des questions très intéressantes
gg l'auteur
Le 11 juillet 2018 à 02:30:58 redpilled a écrit :
le film est exceptionnel, un des meilleurs films d'animation que j'ai vu de ma viec'est drôle, c'est parfaitement rythmé, l'esthétique est incroyable, l'animation est parfaite, les combats sont super cool, c'est original, moi j'étais comme un gosse
ya aucune propagande calmez vous
Khey j'étais limite en larme tellement j'étais content de voir le film
Le 11 juillet 2018 à 02:31:46 Chaud-Artichaut a écrit :
le film est exceptionnel, un des meilleurs films d'animation que j'ai vu de ma viec'est drôle, c'est parfaitement rythmé, l'esthétique est incroyable, l'animation est parfaite, les combats sont super cool, c'est original, moi j'étais comme un gosse
j'étais comme un gosse kheyou, ça me fait tellement plaisir de voir des films comme ça, des années et des années après le premier
Et cette OST bordel
https://www.youtube.com/watch?v=2ZUHlrir4Og
Le deuxième film qui s'ouvre comme le premier
Je frissonnais tellement
Le 11 juillet 2018 à 02:32:14 Picarto a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 02:31:12 ClaireDearing a écrit :
Coco vous avez aimé ?
J'ai préféré Zootopie Mais coco a un succès critique encore plus gros
Faut dire ils se sont rattrapé pixar/disney car y'avait un gros creux dans les années 2000 ils sont revenu en force avec leurs films en 3d
Le 11 juillet 2018 à 02:33:31 Picarto a écrit :
Et cette OST bordel
https://www.youtube.com/watch?v=2ZUHlrir4Og
Le deuxième film qui s'ouvre comme le premier
Je frissonnais tellement
https://www.youtube.com/watch?v=nuok8qGPbR0
cette musique au ciné j'ai pété un câble
Données du topic
- Auteur
- tylemalade
- Date de création