Hugo Lloris, un dégagement, 4 PAYS.
« Je n’ai fait que mon devoir et ça , personne ne pourra me le retirer. »
En effet , le dégagement raté de Hugo avait permi à la Suède de l’emporter face à la France et ainsi avoir sa place en CDM.
Mais ce que le peuple ne saura JAMAIS , c’est que tout ceci faisait parti du plan de Lloris , car avec cette bêtise , il a permis de dégager 3/4 des concurrents qui pouvait mettre des bâtons dans les roues des bleues :
Pour pas se faire cramer , il a donc alerté les suédois et leur a dit de perdre contre l’Angleterre et qu’il avait assez fait pour la France , car faut savoir que Lloris est à Tottenham
Lloris avait tout prévu depuis le temps , ses arrêts INCROYABLES depuis quelques temps n’est pas du hasard non plus
MAIS il n’etait Pas seul dans sa mission secrète , un autre grand français était là pour l’aider : Thierry Henry
Et oui Henry avait un autre rôle à jouer de son côté : détruire non seulement les autres menaces potentiels pour la France mais aussi de détruire la Belgique de l’interieur
Il avait prévu que la Belgique allait affronter la France depuis le début , je ne devrais pas vous le montrer mais bon , lisez les kheys :
- Donc on est bien d’accord sur ce plan hein Hugo ?
- Oui Henry san , mes pions vont détruire les Suissix et les Allemands durant ce mondial
- Exact et de mon côté je vais permettre à la Belgique d’avoir un zenkai face au Japon de Sasuke qui pourra leur permettre de terrasser le Brésil qui sont favori pour ce mondial , et ils seront à sec face à vous
- On s’fait une partie de Mario frère ?
La preuve : regardez la face d’Henry après le but français
- Putain on perd 1-0 Henry sense..
- Bordel de merde ils y ont vu que du feu ces fritix mdddr
Bref , respectez les deux héros de la France qui vont nous donner la 2ème étoile
- Oui Henry san , mes pions vont détruire les Suissix et les Allemands durant ce mondial
- Exact et de mon côté je vais permettre à la Belgique d’avoir un zenkai face au Japon de Sasuke qui pourra leur permettre de terrasser le Brésil qui sont favori pour ce mondial , et ils seront à sec face à vous
Le 15 juillet 2018 à 12:03:31 Hapchooooooooom a écrit :
Vidéo de ce dégagement raté ?
https://www.youtube.com/watch?v=WVJd5BbhtPk
Sur le coup personne avait compris, maintenant tout est limpide
Oh bordel
Le pauvre ptn
Un dégagement deux étoiles
Données du topic
- Auteur
- Wuxian
- Date de création
- 12 juillet 2018 à 03:02:43