Les asiat sans maquillage...
- 1
J'connais plein de vietnamiennes, laotiennes, japonaise authentiques et j'en passe
Le 09 juillet 2018 à 12:51:09 Felix322 a écrit :
Perso j'aime bien les asiat même sans maquillage en général. Evidemment il y en a des belles et des moins belles...
Pareil pour moi
Chirurgie, oui. Mais maquillage 0! Leur régime alimentaire est fait de façon à ce qu'elles aient le moins besoin de maquillage !!
Putain argumentaire foutue à l'eau!
Le 09 juillet 2018 à 13:01:13 Aycarmbaaa a écrit :
Si tu généralises les asiatiques avec des coréennes en même temps...
J'connais plein de vietnamiennes, laotiennes, japonaise authentiques et j'en passe
C'est un exemple, je géneralise pas
Le 09 juillet 2018 à 13:06:11 va-t-en-guerre a écrit :
Mec tu prends Red Velvet comme exemple c'est inexcusable !
Chirurgie, oui. Mais maquillage 0! Leur régime alimentaire est fait de façon à ce qu'elles aient le moins besoin de maquillage !!
Red velvet, pas beaucoup de maquillage ? On parle bien du même groupe ?
Le 09 juillet 2018 à 13:06:11 va-t-en-guerre a écrit :
Mec tu prends Red Velvet comme exemple c'est inexcusable !
Elles se sont faite refaire tout le visage et se maquillent un minimum donc ça reste artificiel, sans chirurgie ni maquillage elles ont pas le dixième de leurs beauté actuelle
Le 09 juillet 2018 à 13:07:32 Quadrium a écrit :
c'est comme ça pour toutes les meufsje me rappelle d'une vidéo de enjoyphoenix sans maquillage, mon dieu
C'est parce qu'elle a detruit sa peau avec tous les produits qu'elle a fichu sur sa tronche, mais avec une peau lisse et sans surpoids, elle serait plus que passable
- 1
Données du topic
- Auteur
- Theanore
- Date de création
- 9 juillet 2018 à 12:50:03
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18