Un jeu plus étrange que les sims 2 sur DS ?
j'y es joué sur gba à l'époque, c'est le meme non?
putain je l'avais terminer à 100 %
Le 09 juillet 2018 à 04:06:56 Jarl_Balgruuf4 a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 04:05:27 GardeBIancheriv a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 04:04:17 Jarl_Balgruuf4 a écrit :
Quand j'étais petit j'avais peur des cambrioleurBonjour mon jarl
Retourne à ton poste il peut y avoir des attaques de vampire à tout moment
Des vampires qui attaquent les gens dans les rues, des dragons qui embrasent le ciel... je vous le dit, le monde touche à sa fin.
Le 09 juillet 2018 à 03:53:39 Luscious_Lopez a écrit :
J'ai passé des heures sur ce jeu de merde. Je le trouvais fascinant.
Le 09 juillet 2018 à 04:09:09 Japaned a écrit :
j'y es joué sur gba à l'époque, c'est le meme non?putain je l'avais terminer à 100 %
nan
Se taper une chiasse.
Courir dans la suite pour aller chier avec cette musique. https://www.youtube.com/watch?v=t7KurUkTUCI
Se chier dessus, puis nettoyer la merde.
Faire des UV juste après.
D'ailleurs quelqu'un a réussi à ramasser tous les points qui traînaient un peu partout de façon random ?
Quand j'étais petit je croyais qu'avoir tous les points de mécanique permettait de réparer la voiture pour avoir une vraie fin, mais ma sauvegarde a planté avant (un jeu tout à fait stable, qui avait compris que j'avais plus d'objets que de place dans l'inventaire).
Enfin bref j'ai jamais vraiment su leur utilité
Le 09 juillet 2018 à 04:09:58 Luscious_Lopez a écrit :
Se taper une chiasse.Courir dans la suite pour aller chier avec cette musique. https://www.youtube.com/watch?v=t7KurUkTUCI
Le 09 juillet 2018 à 04:09:58 Luscious_Lopez a écrit :
Se taper une chiasse.Courir dans la suite pour aller chier avec cette musique. https://www.youtube.com/watch?v=t7KurUkTUCI
Le 09 juillet 2018 à 04:10:34 MeuporgPremier a écrit :
D'ailleurs quelqu'un a réussi à ramasser tous les points qui traînaient un peu partout de façon random ?
Quand j'étais petit je croyais qu'avoir tous les points de mécanique permettait de réparer la voiture pour avoir une vraie fin, mais ma sauvegarde a planté avant (un jeu tout à fait stable, qui avait compris que j'avais plus d'objets que de place dans l'inventaire).Enfin bref j'ai jamais vraiment su leur utilité
Je me souviens avoir tout ramassé a l'aide d'AllSoluce. j'avais mis des heures. Les points n'apparaissaient que dans des pièces précises a une heure précise a un jour précis de la semaine. Une enculerie vidéoludique.
Le 09 juillet 2018 à 04:09:40 WhiteBase a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 04:09:09 Japaned a écrit :
j'y es joué sur gba à l'époque, c'est le meme non?putain je l'avais terminer à 100 %
nan
en faite si c'est la meme histoire meme délire mais pas en 3d
Le 09 juillet 2018 à 04:08:36 JeanMarieLP a écrit :
Les urbz sur gba
Ils étaient super sympas, j'aimais bien les ost.
Données du topic
- Auteur
- Achlys
- Date de création
- 9 juillet 2018 à 03:50:54
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 181