Jerome 28 ans puceau il devient quoi depuis le temps ?
Le 06 juillet 2018 à 00:25:04 mouveone_noban a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 00:23:01 Ronronnette a écrit :
Il est pas gâte quoi. Et comme il est pas futfut ça se voit aussi sur le style, le bodylangage etcIl est pareil qu'à la TV
Mais tu peux être bof et avoir de la prestance, élégance, inspirer quelque chose de confiance etc
Mais la non
T'as l'air d'etre un etre humain immonde
Pas cool en tous cas.
Le 06 juillet 2018 à 00:26:43 vhsdvdblukhey a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 00:24:50 CoolLesmodos a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 00:21:27 vhsdvdblukhey a écrit :
c'est fou même 10 ans après il n'a toujours pas eu les couilles de se pendre, horribleAu contraire les plus courageux sont ceux qui continuent à vivre alors qu'ils en ont marre de la vie
ça dépend des gens, lui je pense que c'est un lâche
Peut être, ca dépend des problèmes qu'il a
Je l'ai croisé à Lidl
Je vois un mec devant les bouteilles de pataya
Vu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Jérôme , that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Jérôme, have a nice day
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Jérôme le puceau au lidl quoi...
Le 06 juillet 2018 à 00:31:25 SueurDePopotte a écrit :
Je l'ai croisé à Lidl
Je vois un mec devant les bouteilles de patayaVu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Jérôme , that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelateLà je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Jérôme, have a nice day
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Jérôme le puceau au lidl quoi...
Il bosse en supérette à Paris
en vrai il a l'air cool
il se fait souvent charrier par ses collègues
une fois la porte de la pièce sécurité était bloquée, et Jérôme était la seule personne assez petite pour entrer par le hublot, du coup ils l'ont soulevé à 2 comme un bélier et ont poussé ses fesses dedans, le pauvre hurlait
Le 06 juillet 2018 à 00:23:01 Ronronnette a écrit :
Il est pas gâte quoi. Et comme il est pas futfut ça se voit aussi sur le style, le bodylangage etcIl est pareil qu'à la TV
Mais tu peux être bof et avoir de la prestance, élégance, inspirer quelque chose de confiance etc
Mais la non
"il est pas très futfut"
Le 06 juillet 2018 à 00:25:00 Ronronnette a écrit :
Ce genre de mec se suicide pas. Et on lui souhaite pas ...Mais ce sont des mecs qui se contentent du minimum et en font leur bonheur
ça c'est moi ... ou plutôt je le voudrais, il y'a trop de distractions qui m'en empêchent
Le 06 juillet 2018 à 00:31:53 CoolLesmodos a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 00:25:00 Ronronnette a écrit :
Ce genre de mec se suicide pas. Et on lui souhaite pas ...Mais ce sont des mecs qui se contentent du minimum et en font leur bonheur
c'est même sur, les pucix congénitaux qui cherchent des meufs c'est quasi toujours mauvais
Le 06 juillet 2018 à 00:37:20 batenkalas7 a écrit :
Il bosse en supérette à Parisen vrai il a l'air cool
il se fait souvent charrier par ses collègues
une fois la porte de la pièce sécurité était bloquée, et Jérôme était la seule personne assez petite pour entrer par le hublot, du coup ils l'ont soulevé à 2 comme un bélier et ont poussé ses fesses dedans, le pauvre hurlait
Le pauvre, c'est malheureux, ça reste un homme, qui mérite le respect l'honneur
c'est tellement simple de ce dépuceler les mecs, déjà lache ton pc un peu et va faire du sport, fréquente des endroits avec des gens autour...Essaye d'être sociable et un truc qui marche fort c'est les sites de rencontres...
BREF DES INFOS SUR JEROME? Il doit avoir facile 35 ans
mouveone_noban
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 juillet 2018 à 00:25:04Le 06 juillet 2018 à 00:23:01 Ronronnette a écrit :
Mais la non
T'as l'air d'etre un etre humain immonde
Réaliste*
Autant dire la vérité franchement plutôt que de dissimuler sa pensée profonde comme beaucoup de meufs.
Le 06 juillet 2018 à 00:26:43 vhsdvdblukhey a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 00:24:50 CoolLesmodos a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 00:21:27 vhsdvdblukhey a écrit :
c'est fou même 10 ans après il n'a toujours pas eu les couilles de se pendre, horribleAu contraire les plus courageux sont ceux qui continuent à vivre alors qu'ils en ont marre de la vie
ça dépend des gens, lui je pense que c'est un lâche
C'est un lâche car il se pends pas
Tu m'a tout l'aire d'être un enfoiré, dommage que tu n'étais pas à Columbine en 1999
Données du topic
- Auteur
- FrigoMur15
- Date de création
- 6 juillet 2018 à 00:01:40
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 177