Topic de kozofhatred :

Douche le MATIN ou le SOIR

  • 1
Bon qu'on soit daccord la douche c'est le soir pas le matin
Oui le soir sinon t'es juste un crasseux.
Perso je la prends vers midi comme ça je mets tout le monde d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Bah vu comment tu peux transpirer la nuit autant la prendre le matin, sauf si tu fais un boulot sale ou du sport le soir.

Après une douche deux fois par jour > all

Le 10 juillet 2018 Ă  14:41:12 Soulouille a Ă©crit :
Bah vu comment tu peux transpirer la nuit autant la prendre le matin, sauf si tu fais un boulot sale ou du sport le soir.

Après une douche deux fois par jour > all

L'été peut être mais le reste du temps se doucher autant ça bousille la peau et c'est inutile ...

L'été c'est matin et soir bande de porcs

Le 10 juillet 2018 Ă  14:42:52 Bayek_ a Ă©crit :
L'été c'est matin et soir bande de porcs

la priorité ça reste le soir ...

ca depend l'etat de mon corps, si j'ai fait du sport dans la journée c'est le soir, si j'ai eu soiree la veille c'est le matin

Le 10 juillet 2018 Ă  14:42:03 BigBrotherWatch a Ă©crit :

Le 10 juillet 2018 Ă  14:41:12 Soulouille a Ă©crit :
Bah vu comment tu peux transpirer la nuit autant la prendre le matin, sauf si tu fais un boulot sale ou du sport le soir.

Après une douche deux fois par jour > all

L'été peut être mais le reste du temps se doucher autant ça bousille la peau et c'est inutile ...

Tu as raison mon khey, moins tu te douche et moins tu es sale en plus (la peau crée une couche protectrice qui te protège des saletés, en se lavant ça l’enlève et on transpire du coup plus, et notre peau est plus sale).

L’important si on prend des douches souvent c’est de ne pas utiliser systématiquement de savon :ok:

Le soir : tu es propre pour bien dormir et garder ton lit propre un minimum, le matin gant de toilette sur le visage et les aisselles et c’est bon :)
Le matin : tu te couche transpirant et ton lit devient un vrai merdier :malade:
Les deux : tu pers du temps, tu gâches de l’eau et tu abîmes bien ta peau, et tu favorises les maladies :(

Bref se laver le soir > all, y’a pas à discuter

Quand ma propre odeur me dérange
Douche uniquement le soir pardi !
Froide le matin, tiède/chaude le soir
  • 1

Données du topic

Auteur
kozofhatred
Date de création
10 juillet 2018 Ă  14:38:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 83