Topic de Istra :

Vous pensez quoi de Kylian Mbappé ? soyez sincères

Le 05 juillet 2018 à 01:01:53 Risitaffe a écrit :
Clairement surcoté, Juste bon à jouer en club de seconde zône donc l'EDF lui va très bien :ok:

1-0 contre la Suède :)

Le 05 juillet 2018 à 01:01:17 ThomBoy8 a écrit :
Un gars en or autant en interview que sur le terrain, le nouveau zizou :ok:

aha c'est gentil pour lui
Par contre zizou pas vraiment c'est pas le même poste

Un bon gars, humble, et excellent footballeur surtout pour 19 ans
Meilleur joueur de l'équipe de france (même si il y a débat par rapport à Kante) et grand mangeur de ballon :)
cette noisette aura un ballon d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530745416-image.png

Le 05 juillet 2018 à 01:01:17 ThomBoy8 a écrit :
Un gars en or autant en interview que sur le terrain, le nouveau zizou :ok:

ca apporte un peu d'insouciance et de légèreté à cette EDF :-)

Un joueur correct je pense qu'il a sa place dans les 23
Bête de joueur faut juste qu'il arrête de vouloir dribbler toute la défense adverse a lui tout seul
J’allais quelques fois au stade louis 2 l’année dernière et quand mbappe se mettait à faire ses passements de jambes ça allait trop vite pour mon cerveau. Juste fou ce type

Clairement surcoté, Juste bon à jouer en club de seconde zône donc l'EDF lui va très bien :ok:

t'es pas très gentil mais bon je respecte

Je pense pas que ce sera le futur meilleur joueur du monde, mais je vois un futur Henry.

Le profil est similaire quand Mbappé joue simple et sans grigri. :ok:

Le 05 juillet 2018 à 01:05:20 _C17-H21-NO4_ a écrit :
Bête de joueur faut juste qu'il arrête de vouloir dribbler toute la défense adverse a lui tout seul

Bah en même temps c'est le seul qui ose des trucs
C'est pas olivoto ou grizou qui va changer quelque chose

Le 05 juillet 2018 à 01:05:33 istra a écrit :

t'es pas très gentil mais bon je respecte

je le trouve aussi sucoté, je l'aime pas du tout. Mais je doit avouer qu'il a bien fait ça coupe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Excellent pour son âge :oui: juste à gommer quelques défauts comme par exemple des fois lâcher sa balle plus tard et il sera plus qu'excellent

Le 05 juillet 2018 à 01:06:41 babaquartz a écrit :
Je pense pas que ce sera le futur meilleur joueur du monde, mais je vois un futur Henry.

Le profil est similaire quand Mbappé joue simple et sans grigri. :ok:

oui c'est vrai 👍🏾

Surcôté, il a encore des preuves à faire et c'est pas contre une équipe de l'argentine sans défense et avec le pire gardien qui prouve que c'est l'un des meilleurs.

Le 05 juillet 2018 à 01:08:27 Blatox a écrit :
Surcôté, il a encore des preuves à faire et c'est pas contre une équipe de l'argentine sans défense et avec le pire gardien qui prouve que c'est l'un des meilleurs.

c'est pas faux....

Istra c'est pas soit disant mbappe ou un joueur de l'edf ? :hap:
on attend toujours la photo du terrain d'entrainement sale mytho :hap:

Données du topic

Auteur
Istra
Date de création
5 juillet 2018 à 00:58:37
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85