[ASTUCE] Mon thème JVC SCRED pour le boulot
Le 03 juillet 2018 à 11:21:59 guiguiarg a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 11:18:49 lowlife_E36 a écrit :
Et pour les risitas c’est pas cramé ?Si, risitas + emojis dans le titre des topics c'est les truc les plus cramés.
J'arrive pas à jarter les emojis dans les titres.Je pourrais les enlever les stickers des Risitas mais ça serait trop dommage.
Go faire un code qui permet d'afficher les noelshack seulement quand tu passes la souris dessus khey, discrétion 10/10
Ce génie, j'ai explosé au "stack overflow" en haut alors qu'il y a des topics de JVC juste en dessous
Par contre tu dev sur windows ?
Dans la même situation que l'auteur , fais partager, j'ai les collègues qui me spot
+ jsuis sur Firefox, moyen de faire qqchose ?
Le 03 juillet 2018 à 11:28:30 Braindeadly a écrit :
Ce génie, j'ai explosé au "stack overflow" en haut alors qu'il y a des topics de JVC juste en dessousPar contre tu dev sur windows ?
Au taff on est malheureusement tous sur windaube et on n'a pas le droit d'installer un petit debian stretch
Excellent clé !
Épingle du modo !
Partage le thème sur stylus quand tu l'as finit stp
AYYAA je vois que quand il est question de glander en toute discrétion au boulot, l'élite est intéressée
Du coup je vais bosser encore un peu dessus.
Il faut que j'arrive a faire un petit système pour afficher les topics jaunes/rouges/epinglés + que je retravaille un peu la page des topic et je balance mon thème sur Stylish.
Je vous fait un petit [TUTO] + lien quand j'ai fini !
Le 03 juillet 2018 à 11:34:25 guiguiarg a écrit :
AYYAA je vois que quand il est question de glander en toute discrétion au boulot, l'élite est intéresséeDu coup je vais bosser encore un peu dessus.
Il faut que j'arrive a faire un petit système pour afficher les topics jaunes/rouges/epinglés + que je retravaille un peu la page des topic et je balance mon thème sur Stylish.
Je vous fait un petit [TUTO] + lien quand j'ai fini !
Putain le khey en or, je te suis de très près et j'attends le résultat avec impatience, ça m'aiderait de fou
Données du topic
- Auteur
- guiguiarg
- Date de création
- 3 juillet 2018 à 11:14:16
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175