Topic de poutachoyard :

L'architecture FASCISTE , vous en pensez quoi ?

Le 05 juillet 2018 à 10:56:02 Nervax a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 10:54:48 tractofuck26 a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 10:53:33 Wronsky a écrit :
Si l'architecture nazie et fasciste sont aussi impressionnante c'est surtout parce qu'elle sont conçues pour durer dans le temps, de montrer la splendeur du pays et sa puissance. Aujourd'hui on est pas dans cette dynamique du coup on fait des HLMs qui tiennent pas 10 ans.

j'avais vue un doc la dessus, si demain les homme dissparaissent, on verrait rien de notre epoque mais les pyramides degypte et la grande muraille serons tjrs la, tellement on construit en mousse aujourdhui

et pourtant tu vis pas dans une pyramide, parce que ce qu'on construit aujourd'hui c'est un peu plus compliqué que d'empiler des pierres les unes sur les autres

en effet mais nos monument tiendraient pas non plus je pense

Ultra classe
Inspiration greco romaine, mais plus moderne...
Une forme d'archeo-futurisme en somme

le palais de la civilisation est ouf

mais les nazis ou même les romains / grecs de leur temps etaient au dessus :ok:

Le 05 juillet 2018 à 10:56:02 :

Le 05 juillet 2018 à 10:54:48 tractofuck26 a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 10:53:33 Wronsky a écrit :
Si l'architecture nazie et fasciste sont aussi impressionnante c'est surtout parce qu'elle sont conçues pour durer dans le temps, de montrer la splendeur du pays et sa puissance. Aujourd'hui on est pas dans cette dynamique du coup on fait des HLMs qui tiennent pas 10 ans.

j'avais vue un doc la dessus, si demain les homme dissparaissent, on verrait rien de notre epoque mais les pyramides degypte et la grande muraille serons tjrs la, tellement on construit en mousse aujourdhui

et pourtant tu vis pas dans une pyramide, parce que ce qu'on construit aujourd'hui c'est un peu plus compliqué que d'empiler des pierres les unes sur les autres

A quel point faut-il être inculte pour croire que la construction des pyramides c'était "empiler des pierres les unes sur les autres" et qu'elle était moins complexe que la construction d'une hlm...

Données du topic

Auteur
poutachoyard
Date de création
5 juillet 2018 à 10:31:05
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 352