Se raser 1 fois le torse gâche tout ?
Le 05 juillet 2018 à 19:23:13 BigBrotherWatch a écrit :
Quand tu dis "niquais" tu veux dire "piquais" ?
Nan "niquais" mais oui, que ça aller piquer, et que ce serai moche
Le 05 juillet 2018 à 19:23:30 airjordan14 a écrit :
va chez l'esthéticienne ça coute 30€
Oui d'accord, je retiens
Le 05 juillet 2018 à 19:29:54 yogo29 a écrit :
je le fais y a pas plus de poils juste une repousse légèrement plus dure
si ça faisait pousser les poils t'imagine bien que les femmes serait devenues des ours c'est une légende urbaine oui
Je crois que ça réponds a ma question, merci khey
Le 05 juillet 2018 à 19:23:30 airjordan14 a écrit :
va chez l'esthéticienne ça coute 30€
30€ pour se faire épiler le torse ?
Il y a des gens qui payent ce prix juste pour ça vraiment ?
Perso je me rase le torse toutes les semaines donc ça me coûterait cher...
Le 05 juillet 2018 à 19:31:08 Dante9K a écrit :
Ca risque de repousser sous forme de piques, fait gaffe
Le 05 juillet 2018 à 19:31:44 Silva42 a écrit :
Nan rien à craindre j'en ai beaucoup et je l'ai déjà fait genre 5 fois au rasoir électrique, ça change que dalle
D'accord, merci, comme pour la barbe en gros
Je suppose qu'il y a que les débuts où c'est plus relou nan ?
Le 05 juillet 2018 à 19:30:25 Nirox_3 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 19:23:13 BigBrotherWatch a écrit :
Quand tu dis "niquais" tu veux dire "piquais" ?Nan "niquais" mais oui, que ça aller piquer, et que ce serai moche
Perso de temps en temps je tonds parfois même tout le corps et au niveau de la repousse y a pas vraiment de changement au niveau des poils ...
Le 05 juillet 2018 à 19:33:48 Absytra a écrit :
Les poils au torse ! Les poilsPoser sa tête sur le torse de son mec avec des poils JAMAIS !! Vous le sentez pas vous les mecs, mais ça pu à mort les poils, c'est comme une éponge à mauvaise odeur, en plus c'est super désagréable à toucher !
Après si vos copines sont des crasseuses puantes, tant mieux pour vous ! Un vrai mec, c'est torse imberbe, rasé sous les bras et pareil pour le "ptit paquet" ...
c'est cool un peu de poil quand même
le tracé sous le bidon qui part de la bite en mode flamme primordial du dragon > all
et si les poils de ton partenaire puent, dit lui de se laver, c'est pas le problème des poils ça
Le 05 juillet 2018 à 19:37:25 Enculos a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 19:33:48 Absytra a écrit :
Les poils au torse ! Les poilsPoser sa tête sur le torse de son mec avec des poils JAMAIS !! Vous le sentez pas vous les mecs, mais ça pu à mort les poils, c'est comme une éponge à mauvaise odeur, en plus c'est super désagréable à toucher !
Après si vos copines sont des crasseuses puantes, tant mieux pour vous ! Un vrai mec, c'est torse imberbe, rasé sous les bras et pareil pour le "ptit paquet" ...
c'est cool un peu de poil quand même
le tracé sous le bidon qui part de la bite en mode flamme primordial du dragon > all
et si les poils de ton partenaire puent, dit lui de se laver, c'est pas le problème des poils ça
+1
Vous avez attendu combien de temps les khey avec des poils cool au torse ?
Généralement ceux qui ont énormément de poils au torse et sur le corps ont une calvitie (taux de DHT élevé), donc relativisez les imberbes du torse
Après je sais que c'est pas une science exacte vu que ça dépend de la sensibilité du crâne à la DHT, mais bon c'est plutôt une règle générale
Le 05 juillet 2018 à 19:46:36 Thisisunfair a écrit :
Généralement ceux qui ont énormément de poils au torse et sur le corps ont une calvitie (taux de DHT élevé), donc relativisez les imberbes du torseAprès je sais que c'est pas une science exacte vu que ça dépend de la sensibilité du crâne à la DHT, mais bon c'est plutôt une règle générale
Ah
Données du topic
- Auteur
- Nirox_3
- Date de création
- 5 juillet 2018 à 18:58:37
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35