[TITEUF] Marco, 16 ans, drague des filles de CM1
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=02EP_pQWsGU&t=3m15s
Il est au lycée et drague des écolières
Marco en fait c'est un mec qui fait 1m50 et qui préfère draguer des écolières au lieu de se taper des 2/10 de son âge.
Il illustre bien le problème des filles qui sortent avec des mecs plus vieux qu'elles laissant les garçons de leur génération frustré, puis après, si elles n'arrivent pas à se caser, se retrouvent seule car les garçons de leur génération vont aller voir les plus jeunes qui elle aussi renouvèlent ce cycle.
Bon ça c'est quand les filles ont entre 16 et 30 ans, mais marco putain..
Le 06 juillet 2018 à 10:11:10 SueurDeGauche a écrit :
J'ai regardé le dernier album par curiosité, je savais pas que Titeuf avait remplacé Nadia par une MIGRANTE AFRICAINE
Ça fait des années ça
J'ai regardé le dernier album par curiosité, je savais pas que Titeuf avait remplacé Nadia par une MIGRANTE AFRICAINE
Politiquement correcte on s'adapte hop hop
Un problème avec le progrès le chofa ?
Que dalle ça fait longtemps qu'elle est là et il kiffe les deux, va falloir s'arrêter à un moment...
"Olivier Sony Manuel
il y a 10 mois
Marco, me fatigue beaucoup ce gars. J'aimerais être à la place de Titeuf pour lui casser sa tronche, et lui faire crevé ses roues. C'est quand même dommage que Nadia s'intéresse beaucoup à Marco j'aimerais qu'elle se marie avec Titeuf. "
Le mec qui prend Titeuf sacrément au sérieux bordel
On dirait le mélange d'un wesh d'un gros et d'un asthmatique
C'est le quota "coloré" qu'il fallait remplir
marco : 15 ans
[10:11:10] <SueurDeGauche>
Une beubeu ce n'est plus assez exotique ?
Données du topic
- Auteur
- Vaisoce
- Date de création
- 6 juillet 2018 à 10:05:18
- Date de suppression
- 10 août 2024 à 04:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC