Topic de Vaisoce :

[TITEUF] Marco, 16 ans, drague des filles de CM1

Supprimé

https://www.youtube.com/watch?v=02EP_pQWsGU&t=3m15s

Il est au lycée et drague des écolières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005085-reupload-17.png

Marco en fait c'est un mec qui fait 1m50 et qui préfère draguer des écolières au lieu de se taper des 2/10 de son âge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005085-reupload-17.png

Non en vrai je savais pas :hap:

Il illustre bien le problème des filles qui sortent avec des mecs plus vieux qu'elles laissant les garçons de leur génération frustré, puis après, si elles n'arrivent pas à se caser, se retrouvent seule car les garçons de leur génération vont aller voir les plus jeunes qui elle aussi renouvèlent ce cycle.

Bon ça c'est quand les filles ont entre 16 et 30 ans, mais marco putain.. :malade:

J'ai regardé le dernier album par curiosité, je savais pas que Titeuf avait remplacé Nadia par une MIGRANTE AFRICAINE :)

Le 06 juillet 2018 à 10:11:10 SueurDeGauche a écrit :
J'ai regardé le dernier album par curiosité, je savais pas que Titeuf avait remplacé Nadia par une MIGRANTE AFRICAINE :)

Ça fait des années ça :(

Politiquement correcte on s'adapte hop hop

Un problème avec le progrès le chofa ? :)

Que dalle ça fait longtemps qu'elle est là et il kiffe les deux, va falloir s'arrêter à un moment...

"Olivier Sony Manuel
il y a 10 mois
Marco, me fatigue beaucoup ce gars. J'aimerais être à la place de Titeuf pour lui casser sa tronche, et lui faire crevé ses roues. C'est quand même dommage que Nadia s'intéresse beaucoup à Marco j'aimerais qu'elle se marie avec Titeuf. "

Le mec qui prend Titeuf sacrément au sérieux bordel :rire:

Bordel la voix d'hugo j'avais oublié :rire:
On dirait le mélange d'un wesh d'un gros et d'un asthmatique :rire:
La série télé est hautement non-canonique hein. Dans la BD il est dans la classe de Titeuf.

C'est le quota "coloré" qu'il fallait remplir

nadia : 9 ans
marco : 15 ans :)
voir vu comment il est debile, peut etre qu'il a redouble et est bien plus vieux
C'est des choses qui arrive :)
Bordel je pensais que c'était un troll de l'auteur :hap:
Titeuf et la rousse elles ont vraiment 10 ans je pensais que l'âge de Titeuf était plus vers les 15. 16 ans

[10:11:10] <SueurDeGauche>

Une beubeu ce n'est plus assez exotique ?

Données du topic

Auteur
Vaisoce
Date de création
6 juillet 2018 à 10:05:18
Date de suppression
10 août 2024 à 04:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC