Topic de excla-benevento :

rhum + coca c'est pas bon

  • 1
j'ai mélanger une bouteille de coca 1.5l avec 70cl de rhum blanc c'est ecoeurant, en plus le coca etait chaud, je vais me mettre en boule et pleurer d'avoir gaspiller mon argent de mon coté match suisse-suède, alèd
Captain Morgan + coca vanille khey
C'est du rhum cubain qu'il faut mettre, avec un peu de jus de citron vert :)

Le 05 juillet 2018 à 01:59:23 CottonCanDIE a écrit :
Captain Morgan + coca vanille khey

la meuf metisse a de gros pied gonglé deg

je vais devoir finir tout ça en me bouchant le nez pour me bourée, le gaspillage c'est pour les riche :hap:
Ca se marie pas c'est de la merde
Le rhum aspire tout le gaz du coca on dirait du coca au kiwi, c'est dégueulasse je vous déconseille cette daube
up, c pour montrer a quel point c'est de la merde et qu'il faut jamais mélanger ses deux substance
Mais mec t'as fait 1/3 rhum 2/3 de coca aussi :rire: il faut mettre beaucoup moins de rhum, genre 1/4 voir 1/5.

Le 05 juillet 2018 à 02:25:59 AFR001 a écrit :
Mais mec t'as fait 1/3 rhum 2/3 de coca aussi :rire: il faut mettre beaucoup moins de rhum, genre 1/4 voir 1/5.

il faut un coca frais plein de gaz ?

Du rhum c'est pour les mojitos khey

Le 05 juillet 2018 à 02:42:56 PREMIER_FORUM a écrit :
Du rhum c'est pour les mojitos khey

amine ?

Déjà n'importe quelle boisson de type ' cocktail ' si on peut dire, se mélange obligatoirement avec une boisse très fraiches.

Normal que ce soit dégeu, fout la au congele 30 min et réessaye ça passera déjà mieux.

Et je confirme que y'a bcp trop de rhum, 50/50 c'est beaucoup trop surtout si t'as pas l'habitude khey
Un rhum de qualité, du coca, accompagné de citron vert, ça s’appelle un Cuba libre et c’est excellent les enfants…
  • 1

Données du topic

Auteur
excla-benevento
Date de création
5 juillet 2018 à 01:58:44
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 298