Topic de fromgodtodechet :

"Je ne suis pas un homme, je ne suis pas blanc"

Je suis à moitié Libanais :hap:

Je ne suis pas blanc

-Ah ?

Je suis à moitié libanais

...:hap:

Il rejette fondamentalement ce qu'il est, il rejette son sang, sa génétique et sa chair. Ca relève d'une pathologie à ce niveau.

Le 01 juillet 2018 à 10:25:54 -Chiba-Power- a écrit :
Il rejette fondamentalement ce qu'il est, il rejette son sang, sa génétique et sa chair. Ca relève d'une pathologie à ce niveau.

Je plussoie. Ca devient pathétique ces histoires

Je viens de le voir

Me suis même demandé si c’était pas un troll à ce niveau là.

Ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer.

Je trouve ça stupide. Personne n'est sans savoir qu'on a tous, quel que soit notre sexe, des composantes du sexe opposé dans une moindre mesure. Et ce n'est pas parce qu'on appelle quelqu'un par son genre, qu'on nie l'existence de cette espèce de complémentarité qui rend finalement chaque individu "non-binaire" comme il le souhaite tant.

"Bonjour être non-binaire :)" c'est ridicule

Le 01 juillet 2018 à 10:26:45 Koshinka a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 10:25:54 -Chiba-Power- a écrit :

Je plussoie. Ca devient pathétique ces histoires

Et maintenant, il faut à tout ne prix ne pas le contredire, le laisser s'expliquer sans aucune remise en question, et acquiescer ... :rire:
'Baaaaah', 'C'est à dire', 'D'accord', 'Bon' ... :rire:

lavage de cerveau bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
C'est un troll
Et si c'est pas un troll c'est juste un attardé mental stop se rabaisser à son niveau
à force de trainer sur twitter y'en a qui changent de réalité IRL
Il y a pas écrit non-binaire sur son front il a l'air chiant lui
Il est schizophrène c'est évident

A la limite c'est même pas gênant que le mec pense ça, ce qui est gênant c'est que tout le monde doit le suivre dans son délire.

C'est comme Sylvain Durrif, si il pense être le grand monarque c'est son problème, mais qu'on nous oblige pas à le penser aussi

Le mec en face est patient moi je me serais énervé a sa place le mec te dit qu'il n'est ni homme ni blanc en plus avec un espèce de ton condescendant ça m'aurais rendu fou. :(
Désolé de vous avoir opprimé Mons.. euh amas de molécule se définissant comme non binaire et non genré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
fromgodtodechet
Date de création
1 juillet 2018 à 10:23:11
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 157