"Je ne suis pas un homme, je ne suis pas blanc"
https://m.facebook.com/Revueelements/posts/1822594904463203
Ayaaaa fou rire de la journée
Je ne suis pas blanc
-Ah ?
Je suis à moitié libanais
...
Le 01 juillet 2018 à 10:25:54 -Chiba-Power- a écrit :
Il rejette fondamentalement ce qu'il est, il rejette son sang, sa génétique et sa chair. Ca relève d'une pathologie à ce niveau.
Je plussoie. Ca devient pathétique ces histoires
Je viens de le voir
Me suis même demandé si c’était pas un troll à ce niveau là.
Je trouve ça stupide. Personne n'est sans savoir qu'on a tous, quel que soit notre sexe, des composantes du sexe opposé dans une moindre mesure. Et ce n'est pas parce qu'on appelle quelqu'un par son genre, qu'on nie l'existence de cette espèce de complémentarité qui rend finalement chaque individu "non-binaire" comme il le souhaite tant.
"Bonjour être non-binaire " c'est ridicule
Le 01 juillet 2018 à 10:26:45 Koshinka a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 10:25:54 -Chiba-Power- a écrit :
Il rejette fondamentalement ce qu'il est, il rejette son sang, sa génétique et sa chair. Ca relève d'une pathologie à ce niveau.Je plussoie. Ca devient pathétique ces histoires
Et maintenant, il faut à tout ne prix ne pas le contredire, le laisser s'expliquer sans aucune remise en question, et acquiescer ...
'Baaaaah', 'C'est à dire', 'D'accord', 'Bon' ...
Et si c'est pas un troll c'est juste un attardé mental stop se rabaisser à son niveau
à force de trainer sur twitter y'en a qui changent de réalité IRL
A la limite c'est même pas gênant que le mec pense ça, ce qui est gênant c'est que tout le monde doit le suivre dans son délire.
C'est comme Sylvain Durrif, si il pense être le grand monarque c'est son problème, mais qu'on nous oblige pas à le penser aussi
Données du topic
- Auteur
- fromgodtodechet
- Date de création
- 1 juillet 2018 à 10:23:11
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66