Topic de Popoma :

Rendez vous dans 10 ans....

Le 03 juillet 2018 à 02:30:19 Nadez a écrit :

[02:18:49] <Ymlerith>
Objectif : être devenu architecte, commencer à penser les plans de ma maison, avoir trouvé une fille bien, avoir un bateau et une ford mustang, remise à niveau physique

Materialiste/20

Hypocrite/20 On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, la reconnaissance sociale, grimper dans la hiérarchie de ton propre domaine, avoir une vie stable, posséder des biens qui sont liés à ton vécu etc... Sont toutes des choses qui participe à ton bonheur d'une manière ou d'une autre.
Je pourrais très bien dire "j'espère être en vie, que tout le monde aille bien" mais c'est évident et c'est sans intérêt. Au moins poser ici mes objectifs actuels ça me montrera mon évolution d'ici là où j'aurais probablement changé d'objectifs.
Donc je le répéte, hypocrite/20.

Je t’aime moi du futur :coeur:
J'y serais
Toujours en france ?

J'avais vu le topic en Juillet 2018 mais j'avais oublié de poster donc j'en profite pour le faire maintenant :hap:

à mon moi du futur , j'espère que finalement tu as pu décrocher un diplôme te permettant de poursuivre tes études / activités .
sache qu'au passé tu étais un nolife sans amis , qui ne sortait pratiquement pas de sa chambre donc t'as intérêt d'avoir réussi à accomplir tes objectifs :oui:

En tout cas si tu as réussi à partir vivre au Japon ou en Corée , gg à toi :ok:

( ne fais pas attention au fait que je traîne sur le forum à 3h40 :hap: )

Allez bisous je t'aime :coeur: on se retrouvera en 2028

j'espère que tu n'as pas eu à continuer ton année de fac 2019-2020 car tu as réussi ton concours et que tu es heureux avec la femme que tu aimes.
Coucou mon moi de 2028 :)

Le 03 juillet 2018 à 01:50:18 Popoma a écrit :
Nous sommes le 03/07/2018.
Nous nous donnerons rendez-vous sur ce même topic le 03/07/2028.

Tout le monde devra être là, ce jour-là, nous ferons un point sur notre vie.
Que se sera-t-il passé dans notre vie ces 10 dernières années ?
Serons nous passé de Célestin à Yes life ?

Certains kheys auront peut être fondé une famille.
Bref, on se donne rendez-vous dans 10 ans.
Le 03/07/2028.
N'oubliez pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Le million pour ma part, je prends un screen en souvenir.

Toi mon khey qui sors d'une Année difficile. Aujourd'hui tout est noir, tu as presque tout perdu. Quand tu liras ces lignes en 2028, tu aura eu raison de t'accroche.
Message aux khey d'aujourd'hui et de demain : ne lâchez rien, vous pouvez tous vous en sortir avec de la volonté. Fort faible grand petit gros maigre moche beau. Vous restez des êtres humains pas moins bon qu'un autre.

Le 10 septembre 2018 à 19:30:51 CookCutCuck a écrit :
issou :)

Issou :)

Normalement j'suis riche, j'espère que t'as continué ce qu'on fait :ok:

Date de découverte de ce topic : 20 Juillet 2019 (normalement c'est la fin du monde)
Date de réouverture de ce topic : 20 Juillet 2029

Aujourd'hui j'ai une meuf, j'suis en alternance, on verra ce que je serais en 2029.

A plus les kheys.

Données du topic

Auteur
Popoma
Date de création
3 juillet 2018 à 01:50:18
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 211