Ce khey soumis à sa copine asiatique...
Leur histoire est à la foi touchante et malaisante..
Un couple de quarantenaires, bossant dans l'informatique, passionnés par les mangas et La culture japonaise, La meuf est d'origine laotienne mais fait tout pour ressembler à une waifu japonaise jusqu'à imiter les mimiques debiles, le mec qui a l'air sympa Dans le fond mais totalement abscent dans les vidéos...
Il y a pas des endroits dans le monde qui pourrait répondre à ce que tu trouves rationnel et qui soit moins gynocentrée ?
que ça soit des communauté ou culturellement certains pays ?
Le 05 juillet 2018 à 00:49:04 Lurka a écrit :
N'as tu pas la force de réussir à vivre en dehors de cette société ?
Il y a pas des endroits dans le monde qui pourrait répondre à ce que tu trouves rationnel et qui soit moins gynocentrée ?
que ça soit des communauté ou culturellement certains pays ?
Aucun à ma connaissance. Le seul moyen que j'ai est de m'isoler le plus possible et de n'avoir aucun contact proximal avec un humain. Et c'est ce que je vais faire des Novembre en changeant de ville.
Le 05 juillet 2018 à 00:18:13 SeptSucreChef a écrit :
D’habitude je feed pas mais certains khey vous êtes horribleLes Celestin 6/10 qui critiquent un 1/10 c’est facile hein
Je suis triste car il a rien fait
À 2:31 le mec soumet sa meuf
"Si on veut faire une surprise, toi tu me PÉPON"
Alors que les couples homme asiatique et femme blanche, c'est souvent une 7/10 facile
[11:27:59] <Flamae8>
Maître de conférence? Allez à 90% sûr que la femme est la parfaite asiatique vénale totalement axée sur le statu de l'homme et qui se sert de lui pour son bien être
Elle est laotienne et travaille aussi dans l'informatique, c'est juste qu'ils ont le même centre d'intérêt
Données du topic
- Auteur
- Chat-krakra
- Date de création
- 4 juillet 2018 à 23:06:27
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157