Topic de DonnyCrado2 :

Vous en voulez a vos parents pour votre education ?

  • 1

L'education que vos parents vous ont prodigué vous conviens ?

Si non, vous leur en voulez ? Qu'est-ce qui deconne ?

Pourquoi en vouloir ? Arriver à un certain âge t'es assez grand pour changer tout seul, pas la peine de rejetter la faute sur qqun d'autre, ou tu parles de quelque chose en particulier ?
Perso ras
Quand je vois certains gamins/ado , dans ma tête je remercie mes parents pour la fessée qu'ils m'ont donnés quand j'étais petit :)

Le 29 juin 2018 à 21:14:59 Fannullone a écrit :
Pourquoi en vouloir ? Arriver à un certain âge t'es assez grand pour changer tout seul, pas la peine de rejetter la faute sur qqun d'autre, ou tu parles de quelque chose en particulier ?
Perso ras

Evidemment tu peux refaire ton education.
Mais je parle surtout des choses qui t'auraient foutu dans la merde toute ta vie jusque là

Par exemple moi on m'a jamais appris a me debrouiller (et a l'inverse on m'a jamais aidé dans mes etudes), a me sociabiliser et a avoir confiance en moi, au final on m'a juste appris a etre arrogant et raleur.

Meme si encore maintenant a 23ans j'en chie ma race je peu refaire moi meme mon education (c'est un reel casse tete et j'en souffre encore plus)
Mais en regardant mon enfance j'en veux a mes parents de pas avoir fait de moi un meilleur gamin pour avoir une bonne enfance... Et pour connaitre les joies que tout gamin a connu

JkDNiqvWtdhOWKZQkn1vR1fn09edW2JlCf4sgbRr2QfQk2ed8huYCpLeK63PgGdXG4DPgtX6LfawakL7yPtzBhp 5JXTJg7qq1CXdfy7gFSjxTFLD1GHkId6tiUj6fyRxQOkz8xn007r58ZYKzeOVD4UU9iKZEiskkCGwV2npQzP BLCvwRGN2cvJ4LGu fk11sA1J5aGxZIZ DCd4XfjsIEaLS6xfpYqfYJkt4FRCeGfO7gP1oY2kRQIFLAPLYsjFO3Hwb8Fpdey H4ZVX68xX9gplQ6uWwLTl64bnn02mlU8NYr2uPj2X s7 ENEcUqIeWslfw0unImfZlpaYj77OxB1PnOUDwZeH18hjMiYCoN7f0y6iu3B89J
  • 1

Données du topic

Auteur
DonnyCrado2
Date de création
29 juin 2018 à 21:07:36
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 288