[NARUTO] PIRE Manga/Anime de type SHONEN ??!
Le 04 juillet 2018 à 01:34:47 SociologueSoraI a écrit :
Après c'est devenu hype de cracher sur Naruto par ce que le gros tas Otaku le fait aussi.
Alors que tu mets n'importe quel no name devant des animés, le seul où il accroche direct c'est Naruto
Le chef o'tacos adore Narubide, c'est la nostalgie qui te fait parler
Narubide c'est très moyen et c'est de la merde à partir de Shippuden, chaud de défendre Narubide passé 18 ans, surtout après l'arc Pain où c'est littéralement de la merde cheatée totalement wtf
Le 04 juillet 2018 à 01:38:55 Nocea a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 01:37:21 CottonCanDIE a écrit :
Le mec tous les défauts qu'il cite datent de l'Arc Pain (et encore je suis gentil) et il vient dire que tout est à jeter après l'examen
Orochimaru pire vilain de l'œuvre , la course après Sasuke , Rock Lee qui se fait chier dessus , les combats sur des animaux
Tout ça c'est après la première partie aussi
Enfin tout le monde sait que Naruto ça devient de la merde après le combat Orochimaru/3eme hokage
Je dirais que avant ce combat c'est 8/10 et après ça décline vers le 7/10 jusqu'à l'arc pain de shippuden et ça passe à 5/10 avec la grande guerre
Le dernier combat Naruto/Sasuke et les adieux d'Obito étaient juste sublime, malgré les défauts vers la fin de l'histoire, l'ascenseur émotionnel était là
Le 04 juillet 2018 à 01:39:37 Izukukun a écrit :
Et pour le vdd qui dit que MHA développe pas ses persos on en parle de Shoto, Uraraka,Tenya,Deku,Kota plus ceux qui vont encore arriver dans le manga. Après yen as certains qui même développés l'ont pas encore été à fond mais ça sert à quoi de développer à fond un personnage qui est encore en 1er année ?
Y'a pas que les persos qui sont pas développés dans MHA. Des persos tu ne vois que ça du début à la fin. Dans Naruto par exemple t'as tout un LORE, une grande map avec des pays, une histoire, dans MHA t'as rien de tout ça donc oui c'est moins développé c'est juste des persos qui se battent entre eux et basta
Naruto t'as un monde cohérent qui se forme et pendant que tu vois naruto à konoha tu sais qu'il peut se passer des trucs à Suna etc, ça a rien à voir
Et puis même géographiquement dans Naruto tu te repères dans le village, alors que MHA c'est juste des types ils sont à l'école et après ils vont aller à un autre endroit mais tu t'en branles c'est juste pour combattre des méchants quoi lol et après ils retournent à l'école etc
Le 04 juillet 2018 à 01:39:37 Izukukun a écrit :
Et pour le vdd qui dit que MHA développe pas ses persos on en parle de Shoto, Uraraka,Tenya,Deku,Kota plus ceux qui vont encore arriver dans le manga. Après yen as certains qui même développés l'ont pas encore été à fond mais ça sert à quoi de développer à fond un personnage qui est encore en 1er année ?
Développement inexistant, juste des stéréotypes rapides pour que les pyjs soient content. Naruto sont personnage est developper des le début, je vois pas en quoi ça gêne qu'ils soient en première année
Le 04 juillet 2018 à 01:41:55 Deadpool_TheOne a écrit :
Le mec tous les défauts qu'il cite datent de l'Arc Pain (et encore je suis gentil) et il vient dire que tout est à jeter après l'examen
Orochimaru pire vilain de l'œuvre , la course après Sasuke , Rock Lee qui se fait chier dessus , les combats sur des animaux
Enfin tout le monde sait que Naruto ça devient de la merde après le combat Orochimaru/3eme hokage
Je dirais que avant ce combat c'est 8/10 et après ça décline vers le 7/10 jusqu'à l'arc pain de shippuden et ça passe à 5/10 avec la grande guerre
Le dernier combat Naruto/Sasuke et les adieux d'Obito étaient juste sublime, malgré les défauts vers la fin de l'histoire, l'ascenseur émotionnel était là
et les adieux de Itachi ? et le combat Kakashi Obito ? et Gai ?
Naruto est un mangas philosophique pour moi, mais aussi le premier de mon enfance / adolescence.
Dans ce mangas, tu retrouves beaucoup de chose de la vie.
Après clairement, les HS de un ans c'est trop.
https://m.youtube.com/watch?v=_uprvZA5o5U
Le 04 juillet 2018 à 01:41:27 CimerRisitas68 a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 01:36:13 SociologueSoraI a écrit :
L'arc Haku est selon moi le meilleur arc tout shonen confondu, c'est simple il y a tout
Va le revoir mec, en particulier l'épisode 19 qui est le meilleur épisode tous shonens confondus
Le 04 juillet 2018 à 01:42:57 SociologueSoraI a écrit :
J'avais oublié ça, quand Gai explose Madara c'est mon moment préféré de tout le manga, "moi Madara je reconnais que tu es le plus fort"
Gai c'est le gars sûr dans Naruto, lui il est vraiment parti de rien
Le 04 juillet 2018 à 01:44:54 Deadpool_TheOne a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 01:42:57 SociologueSoraI a écrit :
J'avais oublié ça, quand Gai explose Madara c'est mon moment préféré de tout le manga, "moi Madara je reconnais que tu es le plus fort"
Gai c'est le gars sûr dans Naruto, lui il est vraiment parti de rien
+1
Données du topic
- Auteur
- CottonCanDIE
- Date de création
- 4 juillet 2018 à 01:15:03
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104