Topic de Onthebendo :

[JOJO] Pourquoi Jotaro peut il arrêter le temps ?

Le 02 juillet 2018 à 18:38:21 YasuhoHlROSE a écrit :

Que pensez vous de ma théorie ?

Quelle est, comme les 3/4 des théories de manga, fondée sur absolument rien.

Le fait que ce soit Dio qui serait à l'origine des stands des descendents des Joestar ne tient pas la route (cf part 6).
Concernant le Hermit Purple de Dio il est probable qu'il s'agisse simplement du stand de Jonathan, CD ne ressemble pas particulièrement à TW (et quand bien même, pourquoi juste lui ?) et le fait que Jotaro puisse arrêter le temps c'est juste du bullshit.

D'accord YasuoHirose. J'aime bien ta condescendance de la première phrase, mais sinon il me semble qu'a part le délire sur CD et TW, Jotaro qui arrête le temps n'est pas juste du bullshit, et que c'est une volonté de l'auteur. Donc, il y a bien une raison à cela.

Up ça m'intéresse, ça fait aucun sens que Jotaro puisse arrêtez le temps :(

Même si il dit que the World et star platinium sont du même type ça ne justifie rien :(

Le "Hermit Purple" de Dio c'est le stand de Jonathan d'après Araki :hap:
D'ailleurs les gens qui pensent que le stand de Jonathan c'est The World me font bien marrer.
Vous trouvez pas ça étrange alors que Holy et Joseph serait les seuls de la famille d'avoir un stand à la Hermit Purple :hap: ?

Le 02 septembre 2019 à 15:26:08 Nioufagg a écrit :
Up ça m'intéresse, ça fait aucun sens que Jotaro puisse arrêtez le temps :(

Même si il dit que the World et star platinium sont du même type ça ne justifie rien :(

Le corps de Jonathan envoi des "signaux" à Jotaro et Joseph depuis le début de la partie 3, c'est comme ça qu'ils ont éveillé leurs stands, ensuite dans cette partie Dio est une allégorie du destin, The World lui permet d'en devenir le maître, sauf que le destin n'est pas dans un camp en particulier de ce fait il fait en sorte de s'équilibrer et comme on dit à tout pouvoir il faut un contre-pouvoir, du coup Jotaro partageant le même sang que Dio devient en quelque sorte le régulateur rétablissant l'équilibre.

dio a déjà répondu au début du combat, il dit : alors comme ça, on a le même type de stand ? sa veut dire que the world et star platinum appartiennent au type de stand qui arrête le temps.

Le 02 juillet 2018 à 17:28:13 Gamer2145 a écrit :
Bah il peut arrêter le temps car son stand lui permet osef du reste + The World = stand de Jonathan

The World est le Stand propre à Dio car dans la partie 7 il y a un Dio alternatif qui s'appelle Diego Brando et qui a le stand The World !

C'est juste qu'Araki écrit au fur et à mesure au schnaps et s'est dit que ça serait chouette que Star Platinum et The World ce soit la même chose :hap:

Données du topic

Auteur
Onthebendo
Date de création
2 juillet 2018 à 17:26:52
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 121