Topic de CafeCremeBlue :

des khey qui ont google home/alexa chez eux?

mais si vous savez bien les fameux assistants virtuels que vous pouvez installer chez vous et qui repond a toutes vos questions :hap:
est ce qu'au final cela change quelque chose a votre quotidien?
Up ça m'intéresse aussi
Up ca m'interesse aussi
perso ca m'angoisse ces engins a ce qu'il parait des gens peuvent nous ecouter parler grace a ce truc :peur:
Non et j'en veux pas, pas pour des raisons de paranos et de complotistes mais simplement parce que je n'en vois pas du tout l'utilité, si je veux allumer la lumière je lève mon cul et je tend le bras :hap:

Le 29 juin 2018 à 00:51:25 RegleDePoule a écrit :
personne :-(

on est pas a une heure de pointe helas je ré upperai demain :hap:

j'ai une connaissance qui en a un
ça amuse rapidement en soirée (y a des mini-jeux style quiz), ça peut faire passer de la musique plus facilement

Mais on est pas dans AI encore, ça fait pas le ménage, ça fait pas tes thèses à ta place

Alexa c'est l'assistant vocal pour gays

Oui, j'ai pris Google Home par pure curiosité.

Je m'en suis servie peut-être 8 fois.
Inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530024618-ok.jpg

Inutile et ca t'espionne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Le 29 juin 2018 à 00:52:41 AllumetteAlien a écrit :
j'ai une connaissance qui en a un
ça amuse rapidement en soirée (y a des mini-jeux style quiz), ça peut faire passer de la musique plus facilement

Mais on est pas dans AI encore, ça fait pas le ménage, ça fait pas tes thèses à ta place

ca peut etre pas mal pour la metéo ou des alarmes sans checker et traduire certaines phrases :oui: mais bon le phenomene viens de commencer :oui:

Le 29 juin 2018 à 00:53:03 HaIfwolf a écrit :
Alexa c'est l'assistant vocal pour gays

pourquoi?

Le 29 juin 2018 à 00:53:45 SwenEnPoudre a écrit :
Oui, j'ai pris Google Home par pure curiosité.

Je m'en suis servie peut-être 8 fois.
Inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530024618-ok.jpg

tu la payé combien? comment on le configure? car ya pas d'ecran dessus comment tu la connecté au wifi?

J'ai la google home et je m'en sers pour allumer les lumières, lancer la musique quand j'suis dans la douche, pour ma liste de course, pour noter des trucs à pas oublier.

Puis il dépanne quand j'ai pas de dé pour le monopoly

Le 29 juin 2018 à 00:55:34 CafeCremeBlue a écrit :

Le 29 juin 2018 à 00:53:03 HaIfwolf a écrit :
Alexa c'est l'assistant vocal pour gays

pourquoi?

Ils l'ont dis à la tv

Jamais j'en achèterai, mais heureusement qu'il y en a qui en achètent, ils permettent le développement des reconnaissances vocales, des IA etc..

Comme le délire Snapchat avec les filtres, jamais j'utiliserai cette merde, mais grâce aux pigeons qui s'en servent ça permet d'augmenter la précision de la reconnaissance faciale :oui:

C'est uniquement pour activer des trucs ou alors ça peut faire une mini discussion ?

Si tu dis bonjour elle répond ? :(
Si tu demandes "Est-ce que tu me considères comme ton ami ?" elle répond? :snif:

Le 29 juin 2018 à 00:58:17 Ash2Guerre a écrit :
Jamais j'en achèterai, mais heureusement qu'il y en a qui en achètent, ils permettent le développement des reconnaissances vocales, des IA etc..

Comme le délire Snapchat avec les filtres, jamais j'utiliserai cette merde, mais grâce aux pigeons qui s'en servent ça permet d'augmenter la précision de la reconnaissance faciale :oui:

d'un cote tu peut les remercier :rire: mais bon dans le fond c'est qu'un objet qu'on peut tester puis mettre de coté ca n'engage a rien je pense :hap:

Données du topic

Auteur
CafeCremeBlue
Date de création
29 juin 2018 à 00:45:06
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 213