"gneu gneu les filles 0 conversation"
Ayant passé 7 ans de ma vie à faire semblant de sortir avec des meufs, je les trouvais pour la plupart bien plus intéressante
Et avant qu'on me dise que ça vient des gays, j'ai que des potes hétéros et à part parler de foot/ voitures et de la 10/10 de l'autre côté de la rue, ca vole pas plus haut
Le 30 juin 2018 à 12:41:27 yojik_v_tumane a écrit :
Dans les deux cas homme ou femme actuellement j'ai l'impression que plus personne n'a de conversation
Bah rencontre des hommes
Le 30 juin 2018 à 12:41:27 yojik_v_tumane a écrit :
Dans les deux cas homme ou femme actuellement j'ai l'impression que plus personne n'a de conversation
Bah rencontre des hommes
Le 30 juin 2018 à 12:53:05 caleb22 a écrit :
je suis gay et avant de trouver mon mec mec, j'ai rencontré plein de gars sur les applis et je peux vous dire que 80 % d'entre eux n'avaient aucune conversation ou des sujets bateau...
Ayant passé 7 ans de ma vie à faire semblant de sortir avec des meufs, je les trouvais pour la plupart bien plus intéressante
Et avant qu'on me dise que ça vient des gays, j'ai que des potes hétéros et à part parler de foot/ voitures et de la 10/10 de l'autre côté de la rue, ca vole pas plus haut
Excuse nous si tes potes sont des bas du front ininteressants sans passions
Le 30 juin 2018 à 12:53:05 caleb22 a écrit :
je suis gay et avant de trouver mon mec mec, j'ai rencontré plein de gars sur les applis et je peux vous dire que 80 % d'entre eux n'avaient aucune conversation ou des sujets bateau...
Si vous voulez trouver un mec qui a de la conversation fallait taper dans ce forum qui rassemble les mecs les plus intelligents
Le sujet du topics est stupide... quand tu séduis tu as tout intérêt à ne pas parler de gros sujet et parler de sujet très léger qui ne vont pas crispé l'interlocuteur. Donc les truc a évité son généralement les classiques :: religion, politique, etc...
Et içi je m'adresse aux hommes, parce que le délire de la femme qui séduit est du foutage de gueule, poser son cul dans un bar et être belle ou envoyer de qu'on appelle des "signes" ( qui ne veut rien dire ) n'est pas de la séduction mais de la branlette tout simplement.
Eviter ses sujets marchent.. donc c'est tout simplement que les femmes n'aiment PAS ces sujets dans un processus de séductions. Ou quand on aborde ces sujets il faut toujours y mettre une certaine dose d'humour, et par conséquent enlever le sérieux ou le dramatique de la situation...
De toute façon, la séduction est une activité assez stupide, elle se base sur des critères que tu ne maîtrises pas.
Données du topic
- Auteur
- pkklavie
- Date de création
- 30 juin 2018 à 12:18:47
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70