Topic de MadSolange :

de Gaulle serait un insoumis

De Gaulle n'est avec aucun parti politique, il est avec De Gaulle.
De Gaulle qui insulte l’immigration mais aide les francs maçons :)
COCASSE :)
Poussez vous il a une licence en journalisme

Le 01 juillet 2018 Ă  13:06:31 dyslexmathema a Ă©crit :
Poussez vous il a une licence en journalisme

Et ça vous ennui ? On est pas tous en bts hein...

Le 01 juillet 2018 Ă  13:11:09 MadSolange a Ă©crit :

Le 01 juillet 2018 Ă  13:06:31 dyslexmathema a Ă©crit :
Poussez vous il a une licence en journalisme

Et ça vous ennui ? On est pas tous en bts hein...

Un diplômé d'un BTS créé bien souvent une valeur infiniment supérieur à ce que créé un licencié de journalisme. Mais allez expliquer ça à un gauchiste qui s'étonne d'être au rsa avec un master de sociologie

Le 01 juillet 2018 Ă  13:14:26 LawDoorThenWar a Ă©crit :

Le 01 juillet 2018 Ă  13:11:09 MadSolange a Ă©crit :

Le 01 juillet 2018 Ă  13:06:31 dyslexmathema a Ă©crit :
Poussez vous il a une licence en journalisme

Et ça vous ennui ? On est pas tous en bts hein...

Un diplômé d'un BTS créé bien souvent une valeur infiniment supérieur à ce que créé un licencié de journalisme. Mais allez expliquer ça à un gauchiste qui s'étonne d'être au rsa avec un master de sociologie

Je ne suis pas au rsa, je fais un stage dans une grande chaîne de tv. A bon entendeur.

Le 01 juillet 2018 Ă  13:22:31 MadSolange a Ă©crit :

Le 01 juillet 2018 Ă  13:14:26 LawDoorThenWar a Ă©crit :

Le 01 juillet 2018 Ă  13:11:09 MadSolange a Ă©crit :

Le 01 juillet 2018 Ă  13:06:31 dyslexmathema a Ă©crit :
Poussez vous il a une licence en journalisme

Et ça vous ennui ? On est pas tous en bts hein...

Un diplômé d'un BTS créé bien souvent une valeur infiniment supérieur à ce que créé un licencié de journalisme. Mais allez expliquer ça à un gauchiste qui s'étonne d'être au rsa avec un master de sociologie

Je ne suis pas au rsa, je fais un stage dans une grande chaîne de tv. A bon entendeur.

Ouch, il est dans une grande chaîne de TV.

On est cuits. On fait pas le poids

Le 01 juillet 2018 Ă  12:27:35 pauloel410 a Ă©crit :
Dolorès : Vous savez Hubert, la vie n'est pas toujours facile pour les gens ici. (Temps.) C'est d'ailleurs le propre des dictatures. Oss 117 : Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… (Temps.) Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? (Temps.) Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès. Dolorès : D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ? Oss 117 : J'appelle ça la France, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle ; la France du général de Gaulle.

:rire:

PLS putain :rire:

Le 01 juillet 2018 Ă  12:27:35 pauloel410 a Ă©crit :
Dolorès : Vous savez Hubert, la vie n'est pas toujours facile pour les gens ici. (Temps.) C'est d'ailleurs le propre des dictatures. Oss 117 : Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… (Temps.) Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? (Temps.) Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès. Dolorès : D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ? Oss 117 : J'appelle ça la France, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle ; la France du général de Gaulle.

:rire:

Meilleur moment du film https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !

De Gaulle

Données du topic

Auteur
MadSolange
Date de création
1 juillet 2018 Ă  12:17:51
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 93