Topic de [Phoebus] :

J’ai de l’eau coincée dans l’oreille

Putain les kheys je me suis baigné cette après-midi et de l’eau est rentrée dans mon oreille et refuse de sortir :-(

J’ai essayé de secouer la tête et de m’allonger pour la faire sortir mais ça marche pas :(

Est ce qu’il y a des kheys qui connaîtraient des techniques pour m’aider ? C’est très chiant :hap:

Tu met ton oreille vers le bas et tu saute sur un pied jusqua ce que l'eau sorte
Déjà essayé VDD mais ça n’a pas marché, merci quand même :hap:
Prends l'aspirateur :ok:
Go medecin. Il va te déboucher tout ça.
Saite à cloche pieds en penchant ta tête pour avoir ton oreille bouchée vers le bas, fais le plusieurs fois en faisant un petit geste de la tête vers le bas, ça devrait partir.
Mets du riz dans ton oreille ça absorbera :oui:
Prends un oreiller, et tape ta tête sur le côté de l'oreille bouchée. 100% efficace, testé et approuvé par moi-même kheyou.
Et met une serviette si tu veux pas mouiller ton oreiller

ça va te paraitre étrange mais
- coupe toi bien l'ongle d'un de tes pouces
- insère ce pouce dans ton anus
- la réaction va contracter le muscle auriculaire et évacuer le liquide

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png mon frère en étude de médecine m'avait donné l'astuce

Reproduis les deux buts de Zidane durant la finale France/Brésil. 100% réussite.
Mets-toi un doigt dans la bouche et un doigt dans le cul. Si ça marche pas tu inverses

Le 01 juillet 2018 à 19:33:48 darkemperor1999 a écrit :
ça va te paraitre étrange mais
- coupe toi bien l'ongle d'un de tes pouces
- insère ce pouce dans ton anus
- la réaction va contracter le muscle auriculaire et évacuer le liquide

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png mon frère en étude de médecine m'avait donné l'astuce

J'ai EXPLOSAY ! :rire: :rire: :rire:

Le truc c'est qu'en plus j'avais déjà eu une otite à cause de ça, on m'avait prescrit des gouttes
je vais continuer d'essayer de la faire sortir et au pire si ça commence à me faire mal je go médecin
Fais ventouse avec la paume de ta main en appuyant fort sur ton oreille avec la tete penchée sur le côté

Le 01 juillet 2018 à 19:39:33 Coinmarketcap a écrit :
Fais ventouse avec la paume de ta main en appuyant fort sur ton oreille avec la tete penchée sur le côté

:ok:

Le 01 juillet 2018 à 19:39:33 Coinmarketcap a écrit :

je vais essayer

Le 01 juillet 2018 à 19:35:14 VoyageurNomade a écrit :
Mets-toi un doigt dans la bouche et un doigt dans le cul. Si ça marche pas tu inverses

:rire:

Données du topic

Auteur
[Phoebus]
Date de création
1 juillet 2018 à 19:17:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 145