Entendre sa mère baiser...
Le 29 juin 2018 à 21:45:16 shym-kleenex78 a écrit :
Le 29 juin 2018 à 21:40:48 ngrijnd a écrit :
Le 29 juin 2018 à 21:39:42 shym-kleenex78 a écrit :
Ci c’etais qu’entendre ..Tu peux m'en dire plus ?
+ pas mal comme first
Habiter dans un appartement avec qu’une seul chambre et ma mère célibataire qui dort sur la canapé
Une nuit où je dormais je me suis lever pour aller au toilette et la surprise maman entreint de sucer un mec
Damn.... Malheureusement je compatis, je rentrais des meilleures vacances de ma vie et j'ai ouvert la chambre un peu trop vite...
Le 29 juin 2018 à 21:46:55 Zerberoth a écrit :
Le 29 juin 2018 à 21:44:57 xorcen5 a écrit :
Ça me dégoûte top3 des sons les plus traumatisant de ma vieC'est quoi les deux autre khey ??
Ben en fait je sais pas, c'est le son le plus traumatisant que je connaisse
J'imagine à peine ce qui peut être au dessus
Afin de rendre les résultats plus analysables.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56769480-1-0-1-0-sondage-avez-vous-deja-entendu-votre-mere-baiser.htm
C'est horrible khey.
Quand a 11 ans t'entends ça après le décès de ton père ...
Encore traumatisé Ils pensaient que je dormais ces cons
J'ai tjrs entendu jouir ma mère divorcée qui se faisait prendre par une multitude de mecs différents depuis mon plus jeune age. Elle n'a jamais eu de retenue alors que l'on avait qu'une chambre...
Un jour au moment de la sieste chez mon oncle (son frère), elle s'est endormi avec moi, des jouissements me réveillent, je me lève voyant qu'elle n'est plus la et je l'entends se faire prendre. La fin arrive, elle sort en t-shirt ras la foune et elle me voit debout. Elle s'approche de moi encore toute rouge excitée, sentant le cul et la transpiration. A sept ans j'étais a bon hauteur pr voir et sentir sa croupe pleine de sperme.
Tous les jours au moment de la douche ensemble, l'air de rien je sentais sa fente, jusqu'au jour où ma bouche s'est plaqué sur elle, elle a laissé faire 2mn avant de m'enlever. Je l'ai pris comme une permission, un autre jour j'ai replaque ma bouche sur son clito et je l'ai tete comme un sein. Et elle m'a encore laissé faire un petit moment.
Son activité sexuelle avec ses mecs était débordante, un passait le matin pr la sauter, un autre passait le soir... Elle m'emmenait même avec elle lors de ces sauteries en journée...
Toute mon enfance et adolescence elle se promenait nu devant moi en m'expliquant qu'elle n'avait pas de secret pr moi et que c'était juste normal. Mais moi je bandais pr elle.
Plusieurs fois elle m'a retrouvé endormi devant des pornos mère fils la queue a la main encore bandante.
Elle souriait et me félicitait de mon sexe, "c'est joli, je t'ai bien fait... Tu as bien grandi..."
Je l'a désirais de plus en plus.
Dans tous les cas elle m'a tjrs rendu dépendante d'elle pr l'ensemble de ma vie.
Vers mes 25 ans, elle est venu habiter chez moi, au bout d'une année elle a réussi à faire partir ma copine et l'on s'est retrouvé tous les deux. Le soir de ma première nuit seul elle m'a dit qu'elle allait se coucher ac moi pr ne pas dormir seul.
Puis au cours de la nuit on s'est rapproché et elle m'a dit qu'elle serait tjrs là pour moi, nous frottant elle est descendu et m'a sucé tendrement. Elle m'a dit qu'elle était la seule à pouvoir me rendre heureux, on s'est longuement embrassé jusqu'à ce que mon sexe entre seul naturellement ds sa fente... Elle jouissait sans aucune retenue comme je l'ai tjrs entendu, une vraie salope, au moment d'exploser elle a voulu que je reste dedans. Ça a duré 5ans.
Dans la 4eme année j'ai rencontré une femme merveilleuse qui a compris cette situation inimaginable et elle m'a sorti de cette emprise en la foutant dehors et en coupant toute communication. Cette femme à l'âge de ma génitrice ce qui prouve que toute son éducation m'a complètement détruit au point de ne jamais vouloir d'enfant.
Ma femme sait tout, me comprend et a pris toute la place ds ma vie, amie, femme, maman et je suis très heureux. Elle a vraiment pris tous les rôles, ne pouvant pas moi même faire autrement même ac la plus grande volonté du monde. Je ne peux pas penser autrement, que ma femme est devenu ma mère (adoptive) et nous jouissons tjrs sous ce rapport familial. J'ai vraiment l'impression d'être fou et de lui faire vivre l'enfer dans lequel j'ai été élevé, même si elle mène souvent le jeu, a en éprouver un désir inavouable...
Données du topic
- Auteur
- ngrijnd
- Date de création
- 29 juin 2018 à 21:37:32
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31