La meilleure arme de Fallout new vegas c'est bien le
Le 26 juin 2018 à 02:21:40 Dabeull8BACK a écrit :
Le 26 juin 2018 à 02:17:34 Kurisu-Makise a écrit :
mains nues ou rienCertains poings assistés sont completement pétés comme Pushy (sans compter les dlc ofc)
D'ailleurs avec les differentes techniques au cac que certains pnj peuvent t'apprendres + un bon poing assisté + une assez bonne armure tes quasiment invincible
Le 26 juin 2018 à 02:29:02 Dabeull8BACK a écrit :
Le 26 juin 2018 à 02:27:05 TeuffeurDeter a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais fait les DLC, ils sont bien ?Geniaux
Mise a part honest hearts qui est très court, le reste c'est du très très bon ( old world blues Lonesome road Dead money (fait gaffe a celui la il est un peu plus dur que les autres ))
Oui honest Hearts j'ai entendu dire qu'il était pas top, je vais devoir refaire le jeu quoi
ou le 3
Le 26 juin 2018 à 02:31:55 mankokami3 a écrit :
Le Ranger Sequoia.
Charisme ultime avec un trench coat, entre dans l'ambiance du Désert de Mojave, et un des pistols avec le meilleur DPSOu
That Gun
L'arme de Rick DeckardOu en melee j'aime bien la griffe de Griffemort, sinon je joue les armes OP
Le Ranger Sequoia
Le 26 juin 2018 à 02:34:03 Al_Cisneros a écrit :
Le Ranger Sequoia.
Charisme ultime avec un trench coat, entre dans l'ambiance du Désert de Mojave, et un des pistols avec le meilleur DPSOu
That Gun
L'arme de Rick DeckardOu en melee j'aime bien la griffe de Griffemort, sinon je joue les armes OP
Le Ranger Sequoia
Le Ranger Sequoia.
That Gun
Le ranger sequoia ce gros kiff
C'est grave chiant d'en avoir un en plus, faut tuer un ranger de la rnc a un certains niveau je crois et hanlon (que tu peux buter dans une quete) en porte un
Fusil à levier
Le truc qui tue que des rats
Fusil Anti-Matériel, Fusil à répétition de cow-boy ou La mire d'Euclide ► all
Le 26 juin 2018 à 02:35:39 Dabeull8BACK a écrit :
Le Ranger Sequoia.
That Gun
C'est grave chiant d'en avoir un en plus, faut tuer un ranger de la rnc a un certains niveau je crois et hanlon (que tu peux buter dans une quete) en porte un
Dans le même genre il y à aussi le Revolver Lucky qui se trouve dans un coffre à Primm
Le 26 juin 2018 à 02:40:42 RavenOldDown7 a écrit :
Le Ranger Sequoia.
That Gun
Dans le même genre il y à aussi le Revolver Lucky qui se trouve dans un coffre à Primm
A chaque fois je le manque ce flingue quand je vais sauver l'adjoint beagle
Le 26 juin 2018 à 02:39:41 Dabeull8BACK a écrit :
Le 26 juin 2018 à 02:38:45 RavenOldDown7 a écrit :
Fusil à levierLe truc qui tue que des rats
Fusil Anti-Matériel, Fusil à répétition de cow-boy ou La mire d'Euclide ► all
C'est pas le plus puissant mais c'est grave stylé, ya un style cowboy un peu
Ouai il est styler mais soyons sérieux deux seconde, jamais j'irait m'en servir pour buter un Griffemort ou un Super-Mutant avec
Et je fait parti de ceux qui ont tuer la mère Griffemort avec le Maria
Le 26 juin 2018 à 02:27:05 TeuffeurDeter a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais fait les DLC, ils sont bien ?
Un petit résumé selon avis, qui différera surement des autres, je te les donnes dans l'ordre à faire :
-Honest Heart est le plus basique des DLC et le premier sorti. Il est le reflet d'un des plus gros problèmes de New Vegas : Le fait que la Légion ne soit pas achevée. Tu te retrouves embarqués dans un Canyon qui n'a pas subit le feu nucléaire, avec plusieurs tribus issus de survivants s'étant réfugiés la-bas. Tu pourras aider la tribu "gentille", mais pas la méchante, qui est en voie d'intégration dans la Légion de César.
Malgré tout il est très sympa car tu passes du Fallout "Cow-Boy" au Fallout "Indien", avec un beau retour aux sources du 1 et 2 avec les Tribaux. Néanmoins, c'est le moins bon des 4.
On y trouve un des développement les plus intéressants de l'univers : "New Canaan" une communauté mormone influente ayant survécu à Salt Lake City.
-Dead Money c'est particulier. C'est l'extension "survival-horror" de New Vegas, à mi-chemin entre les premiers Résident Evil et Silent Hill.
Tu seras toujours sous pression, les ennemis sont puissants, les pièges vicieux, et l'équipement foireux manquant de munitions durant le DLC rend le tout très oppressant et tu te sens vraiment concentré, une très belle réussite. Un développement du Chapitre du Mojave de la Brotherhood avec une bonne morale à la fin. Si t'aimes pas ce genre de jeu, tu risques de te faire chier par contre.
-Old Wold Blues est bien, mais le plus déconnecté du reste du jeu. Tu es dans une base de haute-technologie d'avant-guerre protégée des bombes, avec le niveau technologique le plus élevé que l'on ait pu apercevoir dans l'Univers Fallout. Une extension assez dure, mais le dépaysement est sympa et totalement décalé. A mi-chemin entre un Pixar, Rick et Morty, et Fallout 2.
-Lonesome Road est le dernier, et l'axe de l'histoire est basé sur le fait d'enfin apprendre l'Histoire du Courrier. Tu pars rejoindre une province frontière au Mojave complètement dévastée par des bombes nucléaires ayant explosées récemment. Très mélancolique, t'apprends à connaître l'histoire de la région tout du long qui est grave triste. Un Antagoniste intéressant, un des plus froid et impressionant avec Vulpes Inculta. La fin est perturbante, et pour apprécier ce DLC selon moi, il faut le faire juste avant de se lancer dans la bataille du barage Hoover
Probablement la plus belle extension car elle achève l'histoire du héros en beauté
Pavé Caesar, ce qui n'ont pas lu te salut
Le 26 juin 2018 à 02:42:02 Dabeull8BACK a écrit :
Le 26 juin 2018 à 02:40:42 RavenOldDown7 a écrit :
Le Ranger Sequoia.
That Gun
A chaque fois je le manque ce flingue quand je vais sauver l'adjoint beagle
Pourtant t'a juste à rentrer et le coffre se trouve sur ta gauche dans un coffre en difficulté Très diff
Données du topic
- Auteur
- Dabeull8BACK
- Date de création
- 26 juin 2018 à 02:09:54
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58