Topic de Cyanocobalamine :

Cet avis sur tripadvisor

• 1

A vous de trouver l'hôtel en question mais ca vaut le détour :rire:

"Vous n'allez sûrement pas croire ce que je vais dire mais c'est pourtant la réalité.

Premièrement je cherchais un hôtel pas cher pour une nuit car je sortais de l'aéroport, mon aventure rocambolesque commence dès lors que je choisis de séjourner dans cet "hôtel".

J’étais avec un ami, on arrive devant l'hôtel, on voit des gens en train de faire des roues arrières en scooter sans casque dans la rue, on se demande si nous sommes au bon endroit, on rentre tout de même dans le hall, il était désert, il n'y avait personne au comptoir et une chèvre y était attachée. Oui oui vous avez bien lu une chèvre !

De là un homme rentre dans l'hôtel c’était le jeune homme qui faisait des weeling, apparemment c’était lui le gérant, il nous "accueille" et nous montre notre chambre, en montant les étages on sentait des odeurs bizarres, on ouvre la chambre et on s'installe, appart petit, odorant et très sale avec des taches de vomi un peu partout, le drap avait des taches jaunes d'à peu près 20 cm.

On décide de sortir la journée après avoir sortit et rangé nos affaires dans la chambre fermée à clef, on revient 3 heures plus tard et alors qu'on entendait du bruit dans une des chambes, au fur et a mesure que l'on se rapprochait de la notre le bruit était de plus en plus bruyant, la porte était semi ouverte, quelle ne fut pas notre surprise de voir 3 SDF avec leurs chiens en train de siroter des bouteilles d'alcol sur notre lit, la chambre était en ruine et les clochards dégueulaient partout.

On se serait cru dans un film mais c'était bien réel, on descend demander des explications au gérant, il avait amené un transat dans le hall de l'hôtel et il fumait du canabis allongé, il nous répondit que c'etait des amis et qu'ils partiraient bientôt, pas plus d'explications, les esprits s'échauffent et mon ami demande à être remboursé mais le gérant ne voit pas de la même façon et nous propose un "deal" il nous propose alors de faire passer de la drogue jusqu'en Espagne, (qui était notre destination de retour). Bien entendu on refusa et on monta chercher nos affaires, les clochards étaient en train de danser et avaient fait un feu dans la chambre c'etait l'apocalypse, on prit nos valises (ouvertes bien entendu ) au plus vite et nous partîmes au plus vite sans demander de restes. Hôtel à éviter de toute urgence"

Histoire fake à n'en point douter :) sinon go visiter mon profil https://www.tripadvisor.fr/Profile/jeanneduboisdor?fid=10f55568-ef37-4507-857f-17fceb008246 et de rien pour le débunkage :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Cyanocobalamine
Date de création
27 juin 2018 à 16:01:43
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 258