Topic de Magicouille :

Les poils de cul, ce fléau

Cette époque où les mâles postent sur des forums pour demander des techniques d'épilation du derrière. :)
Meilleurs techniques que j'ai apprise ici, accroupis, un miroir dessous, avec un rasoir classique, et je peut t'assurer qu'après ça c'est une patinoire ton derche.
Rase, quand ça repousse c'est pas douloureux comme le pénis (quoi que bien fait, c'est pas douloureux non plus) mais je veux dire dans cette zone là t'as pas à t'inquiéter

une solution, même douloureuse ? :hap:

épilateur électrique... mais tu vas douiller ta mère, crois moi.

Bah rasoir c'est quoi le soucis? Enfin moi ça passe niquel

Le 28 juin 2018 à 19:30:18 hayagriva a écrit :
Cette époque où les mâles postent sur des forums pour demander des techniques d'épilation du derrière. :)

On voit que c'est pas toi qui te tape des kystes pilonidal et qui passe plus de temps a s'essuyer le cul qu'a chier :)

Tu fais un bain chaud, tu restes dedans 10 minutes, tu mets un gant latex, tu prends tes poils, tu tournes et en mêmes temps tu tires. Tu fais ça autant de fois qu"il le faut et c'est bon.

Tu risques de saigner par contre. Technique d'homme je précise, c'est douloureux.

Le 28 juin 2018 à 19:39:00 pigl0t a écrit :

Le 28 juin 2018 à 19:30:18 hayagriva a écrit :

On voit que c'est pas toi qui te tape des kystes pilonidal et qui passe plus de temps a s'essuyer le cul qu'a chier :)

C'est pas parce qu'on est un mec, qu'on doit puer du cul, ça m'fait rire ces pseudos mâle 2.0. Les poils du cul tu les retires c'est tout.

Tondeuse + rasoir ou alors épilation à la cire, y'a aussi le coupe chou pour les kheys les plus valeureux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705167231-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Magicouille
Date de création
28 juin 2018 à 19:10:34
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 287