Topic de
NePasCraquer
:
Vous pensez quoi des casquettes sans dessus ?
En gros les casquettes de tennisman quoi , j'ai beaucoup de cheveux sur le dessus donc jpense que ça peux être très bien , en plus les casquettes normales me vont pas + jvais pouvoir caché mes contours donc c'est tout benef
Donc du coup oui , c'est pas vraiment une casquette , par contre vous savez si ils en vendent à go sport ou autre magasin ? J'ai l'impression qu'ils en vendent pas
Ça s'appelle une visière
c'est pour les managers du mcdo ca non?
Ca me fait penser aux mecs qui rédigent des télégraphes dans les films
ah oui merci
bah du coup tu trouves ça comment ?
bah du coup tu trouves ça comment ?
Degueulasse
Agonny : d'accord mais pourquoi ?
Tu peux, c'est la mode "Ugly" en ce moment
j'aime pas
jvais m'en prendre une
mais c'est bizarre , jvois pas ce qu'il y'a de détestable si t'as des cheveux longs sur le dessus genre , et encore ça passait bien pour John Cena à l'époque
mais c'est bizarre , jvois pas ce qu'il y'a de détestable si t'as des cheveux longs sur le dessus genre , et encore ça passait bien pour John Cena à l'époque
Ca donne tu style si t'en a de base
c'est même pas pour l'effet de mode perso , jpense que ce serait plutôt pratique pour moi d'en avoir une et ça le fais bien jtrouve
petit up
Ayaaa la mode quand j'avais 5ans. Mais vus que les gent mettent des claquettes/chaussettes et trouves ça classe, je penses que ce truc est la suite logique de la déchéance stylistique Française
non mais ne compare pas une simple visière avec le style claquette chaussette hein , claquette chaussette c'est vraiment pour ceux qui veulent passer pour des guignols
Le 27 juin 2018 à 01:01:29 VoltLeChien a écrit :
Ca me fait penser aux mecs qui rédigent des télégraphes dans les films
Pourquoi ils ont ça d'ailleurs ? Ils bossent en intérieur.
bah c'est classe , moi je les comprends
Données du topic
- Auteur
- NePasCraquer
- Date de création
- 27 juin 2018 à 00:59:35
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 338