Topic de Stage7 :

[SONDAGE] Quelle est la meilleure chanson de Radiohead ?

Choix très difficile. J'ai fini par voter All I Need. :coeur:

Le 01 juillet 2018 à 19:59:57 LicorneCendree a écrit :
Je n'ai jamais été trop fan de radiohead, à part un ou deux titres, dont je ne me souvient même plus le nom. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pfff. :(

Le 01 juillet 2018 à 20:15:44 Dinglebob a écrit :
Nude est facilement la musique la plus tristement belle jamais produite.

:coeur:

15 Step
Myxomatosis
Idiotheque

Difficile de choisir :hap:

Le 02 juillet 2018 à 05:49:32 Mastarna-V a écrit :
15 Step
Myxomatosis
Idiotheque

Difficile de choisir :hap:

Personne n'a voté Myxomatosis pour l'instant, je dis ça je dis rien. :noel:

Des kheys qui trouvent comme moi que Yorke est devenu trop égocentrique et qu'il fait passer sa personne avant la musique depuis qu'il a pris la confiance avec ses danses et son chignon ? :hap:

J'ai vu deux fois Radiohead en concert : pour la tournée de In Rainbows et King of Limbs et j'ai largement préféré le premier, l'époque où il était plus dans l'optique de jouer de la musique avec ses potes plutôt que de se mettre en avant.

Je suis quand même retourné le voir jouer en solo au Transbordeur y'a deux ou trois semaines et c'était la cata à ce niveau. :malade:

Je parle à partir de Lotus Flower, j'estime que c'est à ce moment qu'il a commencé à partir en couille. Au Transbordeur il faisait que des mouvements de bassin pour faire crier les filles dans le public c'était limite génant, et sans arrêt à vouloir susciter des réactions et surtout des cris bref il en a fait bcp trop. :hap:

Le 02 juillet 2018 à 05:54:35 Mastarna-V a écrit :
Des kheys qui trouvent comme moi que Yorke est devenu trop égocentrique et qu'il fait passer sa personne avant la musique depuis qu'il a pris la confiance avec ses danses et son chignon ? :hap:

J'ai vu deux fois Radiohead en concert : pour la tournée de In Rainbows et King of Limbs et j'ai largement préféré le premier, l'époque où il était plus dans l'optique de jouer de la musique avec ses potes plutôt que de se mettre en avant.

Je suis quand même retourné le voir jouer en solo au Transbordeur y'a deux ou trois semaines et c'était la cata à ce niveau. :malade:

T'es pas le seul, je le ressens aussi. Mais bon, la musique en studio est bonne...

P.S : Pour moi, OK Computer > In Rainbows > Hail To The Thief > Kid A > The Bends > Amnesiac > The King of Limbs > Pablo Honey :noel:

Le 02 juillet 2018 à 06:01:30 Mastarna-V a écrit :
Je parle à partir de Lotus Flower, j'estime que c'est à ce moment qu'il a commencé à partir en couille. Au Transbordeur il faisait que des mouvements de bassin pour faire crier les filles dans le public c'était limite génant, et sans arrêt à vouloir susciter des réactions et surtout des cris bref il en a fait bcp trop. :hap:

C'est sa personnalité en même temps, il est bizarre et c'est aussi pour ça que j'apprécie sa personne

national anthem
on dirait que ça nous fait rentrer dans une dimension teh matrix
Ce groupe que j'ecoute quand je veux pleurer j'arrive pas sinon :rire:

Le 02 juillet 2018 à 16:25:28 qsdflkezijf a écrit :
Ce groupe que j'ecoute quand je veux pleurer j'arrive pas sinon :rire:

+1

Le 02 juillet 2018 à 04:10:52 LesYeslife18-25 a écrit :
Choix très difficile. J'ai fini par voter All I Need. :coeur:

Bon choix clé

Personne cite Codex :hap:
Sinon Everything in its right place pour sa complexité rythmique

Le 03 juillet 2018 à 01:29:06 HighlightReel a écrit :
Personne cite Codex :hap:
Sinon Everything in its right place pour sa complexité rythmique

Y en a trop en vrai
Go voter l'elite, 46 votes c'est pas assez :/

On a besoin de toi l'elite

Données du topic

Auteur
Stage7
Date de création
28 juin 2018 à 04:07:33
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 103