Topic de GarudaEaque :

Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL

Supprimé

Le 28 juin 2018 à 02:28:18 Picsou24 a écrit :
J'ai été victimisé pendant toutes mes années de collège et de lycée et en troisième une meuf populaire du collège m'a invité a une soirée, j'y suis allé mais très vite j'ai compris qu'elle m'avait invité pour se foutre de ma gueule.

On me parlait que pour m'insulter ou me taunt, y'avait tous les jean-yeslife du collège, ça picolait, fumait à fond etc.

Bref du coup j'ai attendu qu'ils soient tous bien claqué pour aller dans la chambre de la meuf qui m'a invité. J'ai fouiné un peu partout dans ses affaires, j'ai foutu le bordel dans sa chambre et j'ai vu des putains de jouets de gosse : poupées etc. Sur le coup ça m'a fais halluciné de voir qu'une meuf populaire et tous avait encore des vieux jouets de gosse du coup pour me venger j'ai pris une poupée, j'ai été dans le lit de la meuf et j'ai commencé à me M+Z avec la poupée

Genre j'avais mis mon Z entre les jambes de la poupée pour faire un rond et je montais,je descendais etc. A la fin je me suis vider dans les cheveux de la poupée, je suis sorti du pieu etc et j'ai mis la poupée dans le lit, la tête sur l'oreiller de la meuf, bien bordé etc et je me suis barré de la chambre en speed pour retourner en bas avec les autres.

La tête de la meuf quand elle a du voir sa poupée bordé dans son lit oklm avec du foutre dans les cheveux :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 juin 2018 à 02:28:18 Picsou24 a écrit :
J'ai été victimisé pendant toutes mes années de collège et de lycée et en troisième une meuf populaire du collège m'a invité a une soirée, j'y suis allé mais très vite j'ai compris qu'elle m'avait invité pour se foutre de ma gueule.

On me parlait que pour m'insulter ou me taunt, y'avait tous les jean-yeslife du collège, ça picolait, fumait à fond etc.

Bref du coup j'ai attendu qu'ils soient tous bien claqué pour aller dans la chambre de la meuf qui m'a invité. J'ai fouiné un peu partout dans ses affaires, j'ai foutu le bordel dans sa chambre et j'ai vu des putains de jouets de gosse : poupées etc. Sur le coup ça m'a fais halluciné de voir qu'une meuf populaire et tous avait encore des vieux jouets de gosse du coup pour me venger j'ai pris une poupée, j'ai été dans le lit de la meuf et j'ai commencé à me M+Z avec la poupée

Genre j'avais mis mon Z entre les jambes de la poupée pour faire un rond et je montais,je descendais etc. A la fin je me suis vider dans les cheveux de la poupée, je suis sorti du pieu etc et j'ai mis la poupée dans le lit, la tête sur l'oreiller de la meuf, bien bordé etc et je me suis barré de la chambre en speed pour retourner en bas avec les autres.

La tête de la meuf quand elle a du voir sa poupée bordé dans son lit oklm avec du foutre dans les cheveux :rire:
Omg photo ou faque

Fake, j'ai déjà lu ce truc

Le 28 juin 2018 à 02:30:28 Monomane a écrit :
Aussi, je crois que je suis sadique. Je suis toujours enthousiaste quand je vois le compteur de morts monter dans les attentats, catastrophes naturelles, épidémies etc, et déçu quand il s'arrête trop tôt.. Même chose quand des proches à moi ont des mauvaises nouvelles, je crois qu'il y a une partie de moi qui aime entendre ça, et qui en attend toujours plus. Mais bon, je l'avouerai jamais en public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Beaucoup de monde est comme ça, jamais personne ne l'avouerait :hap:
D'ailleurs la plupart des gens qui sont comme ça ne se l'avouent même pas à eux même

Oui, la majorité des gens aiment le drame, les grosses catastrophes, le malheur des autres, tant que ça ne les concerne pas directement :hap: C'est extrêmement tabou ça par contre

Le 28 juin 2018 à 02:30:37 Potate_tOz a écrit :

Le 28 juin 2018 à 02:28:18 Picsou24 a écrit :
J'ai été victimisé pendant toutes mes années de collège et de lycée et en troisième une meuf populaire du collège m'a invité a une soirée, j'y suis allé mais très vite j'ai compris qu'elle m'avait invité pour se foutre de ma gueule.

On me parlait que pour m'insulter ou me taunt, y'avait tous les jean-yeslife du collège, ça picolait, fumait à fond etc.

Bref du coup j'ai attendu qu'ils soient tous bien claqué pour aller dans la chambre de la meuf qui m'a invité. J'ai fouiné un peu partout dans ses affaires, j'ai foutu le bordel dans sa chambre et j'ai vu des putains de jouets de gosse : poupées etc. Sur le coup ça m'a fais halluciné de voir qu'une meuf populaire et tous avait encore des vieux jouets de gosse du coup pour me venger j'ai pris une poupée, j'ai été dans le lit de la meuf et j'ai commencé à me M+Z avec la poupée

Genre j'avais mis mon Z entre les jambes de la poupée pour faire un rond et je montais,je descendais etc. A la fin je me suis vider dans les cheveux de la poupée, je suis sorti du pieu etc et j'ai mis la poupée dans le lit, la tête sur l'oreiller de la meuf, bien bordé etc et je me suis barré de la chambre en speed pour retourner en bas avec les autres.

La tête de la meuf quand elle a du voir sa poupée bordé dans son lit oklm avec du foutre dans les cheveux :rire:

Omg photo ou faque

100% nofake clé
En vrai maintenant avec du recul je me dis que j'étais un sacré psychopathe :hap:

Ce topic de réfugié psychologique

Le 28 juin 2018 à 02:32:30 RISOUTOUS a écrit :

Le 28 juin 2018 à 02:30:49 Jhask a écrit :

Le 28 juin 2018 à 02:29:48 RISOUTOUS a écrit :

Le 28 juin 2018 à 02:26:43 [W16 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 02:24:21 RISOUTOUS a écrit :
Je compte me faire grossir le pénis, car il fait 17cm de long mais il est fin, je ne ressent pas grand chose quand je Z+V

Oui j'ai crée un pseudo pour le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Fais attention quand même, c'est pas fou comme opération, on t'injecte des trucs et t'es obligé de revenir tous les 2-3 ans je crois :( Mais bon si t'as 17cm c'est vraiment bête de prendre ces risques
Tout est dans ta tête je pense khey
Réfléchis bien

Mon but n'est pas de gagner en longueur mais en circonférence.

Ta teub fait combien de circonférence actuellement ? :(

Aucune idée je n'ose pas mesurer :(

Allez clef, courage

j'ai plus de chance que quasiment tout le forum nofake

Le 28 juin 2018 à 02:33:21 [W16 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 02:30:28 Monomane a écrit :
Aussi, je crois que je suis sadique. Je suis toujours enthousiaste quand je vois le compteur de morts monter dans les attentats, catastrophes naturelles, épidémies etc, et déçu quand il s'arrête trop tôt.. Même chose quand des proches à moi ont des mauvaises nouvelles, je crois qu'il y a une partie de moi qui aime entendre ça, et qui en attend toujours plus. Mais bon, je l'avouerai jamais en public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Beaucoup de monde est comme ça, jamais personne ne l'avouerait :hap:
D'ailleurs la plupart des gens qui sont comme ça ne se l'avouent même pas à eux même

Oui, la majorité des gens aiment le drame, les grosses catastrophes, le malheur des autres, tant que ça ne les concerne pas directement :hap: C'est extrêmement tabou ça par contre

Kom mwa aussi

1 - j'ai envie de sucer un pote que je connais depuis le collège et je lui ai jamais demandé mais d'après ce que j'ai pu réussir à deviner il dirait pas forcément non.

2 - j'ai decouvert que j'avais un gland en première, j'ai donc du le laver for the first tyme, et yavait des trucs orange que j'ai du me retirer à la pince à épiler en decalotant un peu plus tout les jours, c'était horrible

3 - je deprime car j'ai pas de réussite dans ce que je fais

Le 27 juin 2018 à 21:59:32 Wainwright a écrit :
Je couche avec des filles juste pour essayer d'oublier mon ex et je me déteste d'être un connard qui crée des faux espoirs alors que la seule fille qui m'intéresse m'a quitté il y a un moment. Qui peut s'asseoir à ma table et dire "je suis un plus gros déchet que toi :) :) :) "

Pareil j'ai vendu la maison que j'avais acheté 115k pour moi et mon ex et après notre rupture et j'ai déménager vers Lyon pour repartir a zéro :)

Je l'ai toujours dans la peau :)

J'ai du me refaire une vie sociale a zéro :)

Le 28 juin 2018 à 02:32:13 LeChancle a écrit :

Le 28 juin 2018 à 02:28:18 Picsou24 a écrit :
J'ai été victimisé pendant toutes mes années de collège et de lycée et en troisième une meuf populaire du collège m'a invité a une soirée, j'y suis allé mais très vite j'ai compris qu'elle m'avait invité pour se foutre de ma gueule.

On me parlait que pour m'insulter ou me taunt, y'avait tous les jean-yeslife du collège, ça picolait, fumait à fond etc.

Bref du coup j'ai attendu qu'ils soient tous bien claqué pour aller dans la chambre de la meuf qui m'a invité. J'ai fouiné un peu partout dans ses affaires, j'ai foutu le bordel dans sa chambre et j'ai vu des putains de jouets de gosse : poupées etc. Sur le coup ça m'a fais halluciné de voir qu'une meuf populaire et tous avait encore des vieux jouets de gosse du coup pour me venger j'ai pris une poupée, j'ai été dans le lit de la meuf et j'ai commencé à me M+Z avec la poupée

Genre j'avais mis mon Z entre les jambes de la poupée pour faire un rond et je montais,je descendais etc. A la fin je me suis vider dans les cheveux de la poupée, je suis sorti du pieu etc et j'ai mis la poupée dans le lit, la tête sur l'oreiller de la meuf, bien bordé etc et je me suis barré de la chambre en speed pour retourner en bas avec les autres.

La tête de la meuf quand elle a du voir sa poupée bordé dans son lit oklm avec du foutre dans les cheveux :rire:
Omg photo ou faque

Fake, j'ai déjà lu ce truc

C'était de moi hein :(
Sur l'autre topic a +100 pages des secrets inavouables

Je la ressors tjr parceque j'ai pas pire que ça comme trucs vraiment honteux :(

Je suis attiré par les hommes aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Y’a vraiment des truc de ouf sur’ ce forum

Le 28 juin 2018 à 02:37:40 RISOUTOUS a écrit :

Le 28 juin 2018 à 02:33:52 LeChancle a écrit :

Le 28 juin 2018 à 02:32:30 RISOUTOUS a écrit :

Le 28 juin 2018 à 02:30:49 Jhask a écrit :

Le 28 juin 2018 à 02:29:48 RISOUTOUS a écrit :

Le 28 juin 2018 à 02:26:43 [W16 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 02:24:21 RISOUTOUS a écrit :
Je compte me faire grossir le pénis, car il fait 17cm de long mais il est fin, je ne ressent pas grand chose quand je Z+V

Oui j'ai crée un pseudo pour le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Fais attention quand même, c'est pas fou comme opération, on t'injecte des trucs et t'es obligé de revenir tous les 2-3 ans je crois :( Mais bon si t'as 17cm c'est vraiment bête de prendre ces risques
Tout est dans ta tête je pense khey
Réfléchis bien

Mon but n'est pas de gagner en longueur mais en circonférence.

Ta teub fait combien de circonférence actuellement ? :(

Aucune idée je n'ose pas mesurer :(

Allez clef, courage

Merci kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Mesure ton tour de bite et divise par pi :ok:

Je ressemble à un mec normal, j’ai un bon travail Pas beaucoup d’amis, et célibataire à cause de mon travail de nuit (je suis agent de sécurité). Une fois j'ai maté le film Drive. ça a changé ma vie, je voulais être le Driver. Je me suis fait une coupe de cheveux comme le mec dans Drive et j'ai commencé à porter les mêmes fringues que lui, sans le blouson avec le Scorpion dans le dos parce que je suis pas un autiste non plus. Je me suis mis à agir comme le Driver. Silencieux, mais cool. J’ai acheté une Mustang 2011 Gt 5.0 parce que le Driver en conduit une et que j'avais eu un héritage.

Tous les soirs je mangeais à une brasserie, les employés se souvenaient de moi et me réservaient toujours une place. Une serveuse qui s’occupe des tartes venait toujours me parler, me donnaitdes tartes gratuites. je lui répondais, mais restais vague et froid. La serveuse avait envie de moi. je lui demandais si elle veut faire un tour en voiture. Elle a accepté avec joie. On roulait la nuit en écoutant la BO
de Drive. https://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY

Je la déposais à son appartement, elle me demande si je veux entrer prendre un café. Oh putain ouais je la joue cool, un peu distant et froid sur le moment, répond avec un simple "...ouais". On baise. La serveuse et moi on commence à sortir ensemble. Je continue à jouer mon rôle du Driver qui la fait mouiller. Elle me présente à ses amis, ils pensent que je suis putain de cool. Certains de ses potes mecs commencent à porter des jeans skinny, des T shirt blanc, juste comme moi. Putain de merde :rire:
Une nuit, elle et et moi on est posé pour regardé un film à la demande.
Elle cherche parmis les films, s’arrête sur Drive. Oh Putain...
"Tu l’as déjà vu Rémi ? "

Merde merde merde , reste cool mec, qu’est ce que ferait le Driver ?
Je fais le mec froid un instant "... non. c’est pas mon genre".
On a finit par regarder Mrs Doubtfire.

je sors toujours avec aujourd’hui, et elle ne sait toujours pas que je prétends être Ryan Gosling depuis plus de 4 ans.

Je me sens’ attirer pourtant j’en ais jamais touché expliquay mwa ca

Le 28 juin 2018 à 02:38:36 tangente_de_x a écrit :
Je ressemble à un mec normal, j’ai un bon travail Pas beaucoup d’amis, et célibataire à cause de mon travail de nuit (je suis agent de sécurité). Une fois j'ai maté le film Drive. ça a changé ma vie, je voulais être le Driver. Je me suis fait une coupe de cheveux comme le mec dans Drive et j'ai commencé à porter les mêmes fringues que lui, sans le blouson avec le Scorpion dans le dos parce que je suis pas un autiste non plus. Je me suis mis à agir comme le Driver. Silencieux, mais cool. J’ai acheté une Mustang 2011 Gt 5.0 parce que le Driver en conduit une et que j'avais eu un héritage.

Tous les soirs je mangeais à une brasserie, les employés se souvenaient de moi et me réservaient toujours une place. Une serveuse qui s’occupe des tartes venait toujours me parler, me donnaitdes tartes gratuites. je lui répondais, mais restais vague et froid. La serveuse avait envie de moi. je lui demandais si elle veut faire un tour en voiture. Elle a accepté avec joie. On roulait la nuit en écoutant la BO
de Drive. https://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY

Je la déposais à son appartement, elle me demande si je veux entrer prendre un café. Oh putain ouais je la joue cool, un peu distant et froid sur le moment, répond avec un simple "...ouais". On baise. La serveuse et moi on commence à sortir ensemble. Je continue à jouer mon rôle du Driver qui la fait mouiller. Elle me présente à ses amis, ils pensent que je suis putain de cool. Certains de ses potes mecs commencent à porter des jeans skinny, des T shirt blanc, juste comme moi. Putain de merde :rire:
Une nuit, elle et et moi on est posé pour regardé un film à la demande.
Elle cherche parmis les films, s’arrête sur Drive. Oh Putain...
"Tu l’as déjà vu Rémi ? "

Merde merde merde , reste cool mec, qu’est ce que ferait le Driver ?
Je fais le mec froid un instant "... non. c’est pas mon genre".
On a finit par regarder Mrs Doubtfire.

je sors toujours avec aujourd’hui, et elle ne sait toujours pas que je prétends être Ryan Gosling depuis plus de 4 ans.

ce dieu :rire: :rire:

J'ai une meuf on baise régulièrement et pourtant je continue à me branler au moins 4 fois par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

J'assume pas ma sexualité et mes envies (pluralité, hétéro curieux, voyeurisme...).
Je ne m'autorise pas à draguer ouvertement, je suis hyper frustré, j'ai peur de me faire enfermer et que l'on me torture psychologiquement. :(

J'aime bien dominer en général, prendre le contrôle pour se sentir en sécurité :(

J'ai une certaine curiosité malsaine et morbide, à vouloir tout savoir, comment fonctionne les choses même les pires déviances et c'est plus fort que moi au point que m'imaginer faire certaines choses me dégoûte, ça me plombe le moral :(

Je pense que psychologiquement, je suis encore trop cassé

Le 28 juin 2018 à 02:38:36 tangente_de_x a écrit :
Je ressemble à un mec normal, j’ai un bon travail Pas beaucoup d’amis, et célibataire à cause de mon travail de nuit (je suis agent de sécurité). Une fois j'ai maté le film Drive. ça a changé ma vie, je voulais être le Driver. Je me suis fait une coupe de cheveux comme le mec dans Drive et j'ai commencé à porter les mêmes fringues que lui, sans le blouson avec le Scorpion dans le dos parce que je suis pas un autiste non plus. Je me suis mis à agir comme le Driver. Silencieux, mais cool. J’ai acheté une Mustang 2011 Gt 5.0 parce que le Driver en conduit une et que j'avais eu un héritage.

Tous les soirs je mangeais à une brasserie, les employés se souvenaient de moi et me réservaient toujours une place. Une serveuse qui s’occupe des tartes venait toujours me parler, me donnaitdes tartes gratuites. je lui répondais, mais restais vague et froid. La serveuse avait envie de moi. je lui demandais si elle veut faire un tour en voiture. Elle a accepté avec joie. On roulait la nuit en écoutant la BO
de Drive. https://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY

Je la déposais à son appartement, elle me demande si je veux entrer prendre un café. Oh putain ouais je la joue cool, un peu distant et froid sur le moment, répond avec un simple "...ouais". On baise. La serveuse et moi on commence à sortir ensemble. Je continue à jouer mon rôle du Driver qui la fait mouiller. Elle me présente à ses amis, ils pensent que je suis putain de cool. Certains de ses potes mecs commencent à porter des jeans skinny, des T shirt blanc, juste comme moi. Putain de merde :rire:
Une nuit, elle et et moi on est posé pour regardé un film à la demande.
Elle cherche parmis les films, s’arrête sur Drive. Oh Putain...
"Tu l’as déjà vu Rémi ? "

Merde merde merde , reste cool mec, qu’est ce que ferait le Driver ?
Je fais le mec froid un instant "... non. c’est pas mon genre".
On a finit par regarder Mrs Doubtfire.

je sors toujours avec aujourd’hui, et elle ne sait toujours pas que je prétends être Ryan Gosling depuis plus de 4 ans.

J'ai l'impression d'avoir deja vue cette histoire :rire:

Données du topic

Auteur
GarudaEaque
Date de création
27 juin 2018 à 21:12:50
Date de suppression
27 juillet 2021 à 19:58:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3063
Nb. messages JVC
3025
En ligne sur JvArchive 90