Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL
SuppriméLe 28 juin 2018 à 01:36:01 Fritelle00 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 01:33:48 Jean_Faible a écrit :
Ca faisait presque 5 ans que je jouais souvent avec un ami que j'avais rencontré InGame. On passait la plupart de nos soirées ensemble, j'ai jamais eu autant de fou rire de ma vie que pendant ces soirées, on était vraiment comme deux bros.
Un jour, je l'ai chauffé pour une IRL qui était pas loin d'où il habitait, sauf qu'il était malade et me l'avait jamais dit, il était à l'hopital presque en permanence.Il est mort quelques jours après la rencontre IRL suite à des complications, il avait l'air tout à fait normal quand je l'ai vu (C'est fou les médocs), c'est son grand frère qui jouait de temps en temps avec nous qui me l'a appris après plusieurs jours sans nouvelle.
J'en ai jamais parlé IRL alors que j'étais vraiment mal pendant une période parce que j'avais l'impression que c'était de ma faute vu qu'il était mort juste après notre IRL. (C'était y a plus de 2 ans)
J'avais beaucoup parlé avec son grand frère en revanche qui m'avait expliqué pas mal de chose à propos du pourquoi du comment ....ouch
Triste pour son pote RIP
Le 28 juin 2018 à 01:34:36 Potate_tOz a écrit :
Le khey qui s’est fait branler par un gamin, fiché S demain
t'es benêt toi fiché s c'est pour les terroristes
Le 28 juin 2018 à 01:36:34 Halfway a écrit :
Le 28 juin 2018 à 01:33:48 Jean_Faible a écrit :
Ca faisait presque 5 ans que je jouais souvent avec un ami que j'avais rencontré InGame. On passait la plupart de nos soirées ensemble, j'ai jamais eu autant de fou rire de ma vie que pendant ces soirées, on était vraiment comme deux bros.
Un jour, je l'ai chauffé pour une IRL qui était pas loin d'où il habitait, sauf qu'il était malade et me l'avait jamais dit, il était à l'hopital presque en permanence.Il est mort quelques jours après la rencontre IRL suite à des complications, il avait l'air tout à fait normal quand je l'ai vu (C'est fou les médocs), c'est son grand frère qui jouait de temps en temps avec nous qui me l'a appris après plusieurs jours sans nouvelle.
J'en ai jamais parlé IRL alors que j'étais vraiment mal pendant une période parce que j'avais l'impression que c'était de ma faute vu qu'il était mort juste après notre IRL. (C'était y a plus de 2 ans)
J'avais beaucoup parlé avec son grand frère en revanche qui m'avait expliqué pas mal de chose à propos du pourquoi du comment ....
Un de mes pote avec qui on partageait la chambre (on était 4 je crois) a eu une idée de génie j'ai toujours su qu'il était complètement tarbelé mais alors là : son jeu c'était de faire l'amour
Alors il a proposé à un autre pote, qui a refusé, il m'a proposé j'ai refusé , et enfin il propose au dernier qui savait pas à quoi s'attendre et dit oui...et la...bordel je sais pas si vous êtes prêt
Le 28 juin 2018 à 01:37:56 EauDulce a écrit :
Loedjoestar j'en avais pas conscience à l'époque. Je me suis faite dépucelée par un mec de coco et s'en est suivi d'autres.
Quel âge ? Les fameux pédo de coco ?
Depuis je me suis rangée
Le 28 juin 2018 à 01:38:47 Grions-4 a écrit :
Bordel moi c'était en classe de découverte ( j'étais pas acteur mais témoin) mon dieu les quais vous pouvez pas imaginer l'horreur
Un de mes pote avec qui on partageait la chambre (on était 4 je crois) a eu une idée de génie j'ai toujours su qu'il était complètement tarbelé mais alors là : son jeu c'était de faire l'amour
Alors il a proposé à un autre pote, qui a refusé, il m'a proposé j'ai refusé , et enfin il propose au dernier qui savait pas à quoi s'attendre et dit oui...et la...bordel je sais pas si vous êtes prêt
Le teasing c'est non, déballe tout direct khey
Le 28 juin 2018 à 01:39:55 EauDulce a écrit :
LordJoestar : non, j'avais la vingtaine et honte d'être encore vierge. Donc je voulais me faire un maximum d'experienxes sexuelles
Depuis je me suis rangée
GG je pense que t'étais la seule vraie meuf à avoir mis les pieds sur coco, le reste c'est des kheys sous couverture
Le 28 juin 2018 à 01:40:52 DefWish a écrit :
Le 28 juin 2018 à 01:38:47 Grions-4 a écrit :
Bordel moi c'était en classe de découverte ( j'étais pas acteur mais témoin) mon dieu les quais vous pouvez pas imaginer l'horreur
Alors il a proposé à un autre pote, qui a refusé, il m'a proposé j'ai refusé , et enfin il propose au dernier qui savait pas à quoi s'attendre et dit oui...et la...bordel je sais pas si vous êtes prêtLe teasing c'est non, déballe tout direct khey
C'est bon c'est dit ....c'était pas facile parce-que quand j'y repense je pense qu'il est gay
Données du topic
- Auteur
- GarudaEaque
- Date de création
- 27 juin 2018 à 21:12:50
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 19:58:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3063
- Nb. messages JVC