Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL
SuppriméLe 27 juin 2018 à 23:49:57 coogi2 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 23:49:28 tchooooo25 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 23:47:38 tchooooo25 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 23:46:00 RobotGladossss a écrit :
Le 27 juin 2018 à 23:45:27 tchooooo25 a écrit :
Personne qui aime l'odeur de sa propre bite pas trop fraiche? merdesi tout le monde mais personne n'assume cle
cette odeur divine quand tu touches le prépuce et que tu sens
Plus fou encore, j'aime bien l'odeur de mon fromage de bite
No homo
Le 27 juin 2018 à 23:36:18 NoBIff a écrit :
J'ai gagné à l'euromillions, y'a quelques années 840 000€, je l'ait dit à personne, j'ai créé mon entreprise de courtage, et je fais croire à ma famille que je suis un génie du trading, je vire sur mon compte principale environ 8 000€/mois depuis mon compte secondaire (où y'a l'argent de l'euromillion)Ma famille et TOUT mon entourage son fière de moi, pleins de gens me jalouse et ma mère balance à toute la famille au bled que je suis un génie toussa toussa.
Je voyage, je fais le riche, maintenant il me reste environ 600 000.
Bah c'est sûr fait pas dans la finance parce que t'as pas l'air bien malin.
Avec 8000€ / mois tu peux tenir environ 8 et 7 mois.
Alors que si t'avais été raisonnable et que tu te versais 2000€ / mois tu aurais pu tenir 35 ans.
Avec 840 000€ t'aurais aussi pu investir dans l'immobilier, acheter plusieurs apparts que tu relouais par après. Ou bien investir dans la crypto pour décupler ton argent. Ou acheter des actions. Ou monter une boîte / un projet.
Là t'as juste profiter comme un débile pendant 2 ans. Heureusement 600 000 € c'est encore une belle somme. A ta place je limiterais l'argent que je me verse sur mon compte courant et je réfléchirais à quoi investir le reste
Bon j'ai lu tout le topic, la mienne est soft à côté de certains (mention spéciale au taré qui à balancé des chatons contre un mur).
Quand j'avais 8 ans je suis allé chez un pote, sa sœur avait mon âge. A un moment il était parti faire je ne sais plus quoi, je me suis retrouvé seul avec sa soeur. Moi j'étais sur le lit, elle m'a allongé et à commencé à se frotter sur moi en mode cowgirl. Moi j'étais en mode "euh ok ".
J'en ai parlé à personne de ce truc
Un jour j'ai rêvé que ma soeur et une de ses potes couchaient ensemble
Parfois j'ai encore l'image de ma soeur les jambes écartées qui m'apparaît ça me dégoûte
Le 27 juin 2018 à 23:44:40 JeanMarieLP a écrit :
Ceux qui mange leur foutre
Je vous avoue que l'idee ma traverser l'esprit mais devant le fait accomplis impossible de gouter ne serai-ce que le bout des doigts
essaie
Le 27 juin 2018 à 23:50:52 RobotGladossss a écrit :
Le 27 juin 2018 à 23:48:30 SadDevil2 a écrit :
Je suis de droite et tout mon entourage pense que je suis un gauchiste qui à voté Hamonla meme bordel mais avec mélenchon ils sont persuadé que je suis coco
Mec moi ma mère qui était à fond dans le délire chamane, indiens d’Amérique, paix toussa, j'ai réussi à en faire une royaliste en bon et due forme, à c'niveau je peux être ultra convaincant et criant de vérités
Données du topic
- Auteur
- GarudaEaque
- Date de création
- 27 juin 2018 à 21:12:50
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 19:58:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3063
- Nb. messages JVC