La loi de Pareto concernant les relation homme-femme n'en est encore qu'a l'état de délire
- 1
Par soucis d'honnêteté intellectuel je me doit de poser le constat que, contrairement a ce que l'on peut lire sur le forum, la loi de Pareto ( 20% des mecs (Alpha ou assimilés) ba*sent 80% des femmes) n'est pas encore une réalité IRL. Effectivement, certes il y a toujours eu et de tout temps, des personnes inadapté a la societe, des hommes "damné" en ce qui concerne la gente féminine, mais il suffit de se promener en ville pour constaté que malgré tout de nombreux hommes arrivent quand même a trouver une femme.
Il est vrai que le fonctionnement actuel de la societé tend de plus en plus vers la théorie du grand bouleversement des relation entre les hommes et les femmes, les femmes n'arrivent de moins en moins a se résigné a vivre avec un homme de "sous catégorie" (Qu'elle peuvent trouver aisément évidemment, du fait de la poperisation affective de plus en plus d'homme) contrairement a nos mère par exemple (Nos pères ne sont pas tous des Alpha, même si c'est vrai qu'ils avaient quand même tous un taux de testosterones supérieur a nous de manière général)
En conclusion je pense qu'en effet la loi de pareto qui régit les relation hommes-femmes sera une réalité dans une 20ene d'année ou plus peut être. Dans ce futur les Apha génétique et la bourgeoisie aura accès a la femme les autre devront se nourir de robot, d'IA et de prostituer pour assouvir leurs besoin d'affection et de sexualité
Nous sommes la dernière génération a avoir la liberté de trouver une partenaire de notre choix, nos enfant et petits enfant vivrons de toute manière des heures sombre dans tout les cas et dans tout les domaine de la vie (Destruction de la biodiversité, changement climatique, prédation, misere sociale et affective etc...)
je sais que mon pavé et long et indigeste mais pour ceux qui liront jusqu'au bout et dans troll qu'en pensez vous ?
Le 25 juin 2018 à 15:48:13 Pariston a écrit :
Le 80/20 existe déjà hein, va te balader sur Paris, et tu verras que la majorité des femmes que tu vois sont solos ou entre copines
Oui mais ce n'est pas systémique, et tu me parle de paris quand je te parle d'un système qui englobera toute la France
Même si c'était vrai le schéma pourrait durer 2, ou 3 générations pas plus.
Les 20% avec les 80% de femmes, ils vont procréer un max.
Les 80% avec les 20% de femmes, peu
Génération suivante ça change déjà la donne, puisque l'enfant d'une personne à "succès" aura plus de facilité
Le 25 juin 2018 à 15:49:54 MarshallX a écrit :
Le 25 juin 2018 à 15:48:13 Pariston a écrit :
Le 80/20 existe déjà hein, va te balader sur Paris, et tu verras que la majorité des femmes que tu vois sont solos ou entre copinesOui mais ce n'est pas systémique, et tu me parle de paris quand je te parle d'un système qui englobera toute la France
C'est pareil dans toutes les grandes villes, et c'est absolument de partout dans certains pays genre Suède
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarshallX
- Date de création
- 25 juin 2018 à 15:37:25
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13