Attaqué au tournevis cruciforme dans une pizzeria
Suppriméça s'est passé hier soir les kheys, je suis toujours sous le choc
Je me rendais donc à la pizzeria sur les coups de 22h30 / 23h car j'avais un petit creux, et que j'avais entendu du bien de cette pizzeria
Elle était propre, les serveurs étaient agréables, seul problème : le patron
J'ai commandé une chèvre-miel, j'adore la pizza chèvre-miel.
C'est là que les problèmes débutent, le patron hurlais sur ses employés à la manière d'un Etchebest sous cocaïne
je voyais des couteaux, des fourchettes et même des tournevis cruciformes traverser la salle de réception, plus le temps passait et plus je me sentais mal
Au bout d'une heure et demi d'attente, la serveuse s'approche de moi une pizza dans les mains : c'était une royale les khey, une royale
Je dis alors à la serveuse que ce n'est pas ce que j'avais demandé, et qu'ils avaient déjà plus d'une heure de retard, elle m'a alors dit de m'entretenir avec le patron. En y repensant, elle avais un coquard à l'oeil droit, j'aurai dû faire plus attention.
J'arrive donc à la cuisine, toujours en entendant le patron pousser des cris affreux tout seul face au frigo,
il avais les pieds couverts de sauce tomate et balançais des champignons a travers la pièce
D'un air courageux et digne je l'interpelle
"s'il .. s'il vou.. vous plaît "
Je n'ai pas eu le temps de lui donner ma réclamation que celui-ci saisissait un tournevis cruciforme, le genre de gros tournevis avec un manche très solide en métal et caoutchouc, et commence à me courir après
Je sort, me met à m'enfuir en criant à l'aide, mais le chef avais déjà eu le temps de monter sur son scooter et me poursuivait en Y à travers Nantes en criant "je vais te poignarder", son scooter avais l'air débridé car il avais une facilité hallucinante à le lever, il était presque en angle droit les khey
Fort heureusement, j'ai réussi à escalader un muret et me cacher dans une poubelle, je l'ai entendu repartir en faisant des burns sur la route
Plus jamais les khey, plus jamais.
Données du topic
- Auteur
- Kheyougataga2
- Date de création
- 27 juin 2018 à 15:13:09
- Date de suppression
- 21 octobre 2021 à 20:04:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89