Bonsoir, je suis Florian Philippot
Bonsoir à tous membres du forum 18 25 de jeuxvidéo.com
Comme vous devez le savoir, je regarde en cachette vos messages sur ce forum et cela m'amuse beaucoup ! J'ai donc décidé de finalement créer un compte et de répondre à vos questions !
Allez-y ! #LesPatriotes
Le 27 juin 2018 à 01:31:17 AuprouxAgathe a écrit :
Bonsoir
Bonsoir Agathe !
Bonsoir.
J'hésite à vous demander de me pistonner dans votre parti, parce que d'un côté être politicard c'est la planque parfaite, mais de l'autre vous semblez être complètement grillé. Auriez-vous un conseil ?
Merci.
Le 27 juin 2018 à 01:31:51 Khey_brouillon a écrit :
Comment retirez vous votre capote ?
Je ne réponds pas aux questions privées...
Le 27 juin 2018 à 01:32:24 DeBiran a écrit :
Bonsoir.J'hésite à vous demander de me pistonner dans votre parti, parce que d'un côté être politicard c'est la planque parfaite, mais de l'autre vous semblez être complètement grillé. Auriez-vous un conseil ?
Merci.
"Grillé" ? Et bien non mon parti avance, doucement certes, mais il avance et des projets sont en cours de réalisation ! Nous avons fait une rénovation du site qui est désormais mieux organisé, vous pouvez également vous inscrire pour recevoir quotidiennement la newsletter des Patriotes
Le 27 juin 2018 à 01:35:14 MacaroniTime20 a écrit :
Bonsoir.J'hésite à vous demander de me pistonner dans votre parti, parce que d'un côté être politicard c'est la planque parfaite, mais de l'autre vous semblez être complètement grillé. Auriez-vous un conseil ?
Merci.
"Grillé" ? Et bien non mon parti avance, doucement certes, mais il avance et des projets sont en cours de réalisation ! Nous avons fait une rénovation du site qui est désormais mieux organisé, vous pouvez également vous inscrire pour recevoir quotidiennement la newsletter des Patriotes
Mais j'en ai rien à foutre de votre newsletter moi. Ce que je veux c'est le pognon, le pouvoir et les privilèges
Le 27 juin 2018 à 01:34:55 alAMMONIAQUE a écrit :
Votre avis sur la relation entre marine le pen et son père ?
Compliqué tout cela... M.Le Pen est encore a l'hopital il me semble donc la question de leur relation est pour le moment en suspend, mais leurs nombreux conflits ont été très préjudiciables pour le Front National et c'est une des nombreuses raisons de mon départ de ce parti
Le 27 juin 2018 à 01:37:47 DeBiran a écrit :
Le 27 juin 2018 à 01:35:14 MacaroniTime20 a écrit :
Merci.
Mais j'en ai rien à foutre de votre newsletter moi. Ce que je veux c'est le pognon, le pouvoir et les privilèges
Inscrivez-vous, lisez quotidiennement la newsletter, apprenez à être un bon Patriote; l'essentiel se trouve déjà dans votre coeur, et peut-être qu'un jour, vous occuperez un poste important au sein de mon parti !
- LesPatriotes
Données du topic
- Auteur
- MacaroniTime20
- Date de création
- 27 juin 2018 à 01:31:01
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30