Squeezie c'est un mec sympa IRL?
- 1
Le 26 juin 2018 à 06:33:50 Danheim a écrit :
Aucune idée mais squeezie fait parti des rares youtubeur "populaire" à avoir l'air réellement gentil
L'autre jour je suis tombé sur le sujet qui parlait d'Antoine Daniel IRL, apparemment il se prend pas pour de la merde non plus, idem sur Norman, j'avais vu passer un sujet là dessus y'a quelque temps
Disons que le petit truc que Squeezie a en plus qui le rend sympa, tu le retrouve que chez des youtubers de 500-700k abonnés (le monde à l'envers, superconeri), mais chez les youtubers de 3 à 10 millions d'abonnés (cyprien, amixem, MisterV, Natoo), au mieux j'ai l'impression qu'ils s'en battent les couilles
Sauf peut être McFly & Carlito qui sont cool IRL aussi apparemment
Le 26 juin 2018 à 06:38:47 LeVraiJuif a écrit :
Vu comme il en fait des tonnes avec ses réactions, c'est de la poudre aux yeux....
Parfait pour duper les célestins que vous êtes et générer de l'empathie.
D'autan que au contraire, dans ses vidéos il essaye de passer pour un alpha mature, alors qu'en vrai je pense que c'est un "gentil" un peu perdu IRL
C'est le seul gars avec le jdg et quelques chaines de boxe qui a reçu mon abonnement.
Ca se voit que c'est pas une gars comme les cyprien ou norman qui sont insupportables
- 1
Données du topic
- Auteur
- Le_Phimosophe
- Date de création
- 26 juin 2018 à 06:32:04
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16