Elle m'a CUCK apres 3 ans de relation
Le 22 juin 2018 à 11:32:48 MacronPOULOULOU a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:24:24 Veritass a écrit :
Là tout de suite, qu’est ce que tu penses des lois islamiques concernant la mixité et le vêtement de la femme mon khey ?N’est ce pas pour protéger au max de ce que tu ressens MAINTENANT qu’elles ont été crées ?
Oui la lapidatuon de la femme ayant commis l'adultere nest pas si mal
Exactement, exaaaactement
Pas seulement de la femme par contre, c'est pour les deux, les deuuux
Le 22 juin 2018 à 11:38:07 MacronPOULOULOU a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:34:49 G39S-BP6-K1X7 a écrit :
en gros tu profites de ta vie depuis que t'es célib quoi
ba non ... a quoi ca sert d'avoir une meuf d'etre en routine alors que tu peux tout dépenser pour toi et t faire des gros kiff
Le 22 juin 2018 à 11:36:06 Veritass a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:32:48 MacronPOULOULOU a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:24:24 Veritass a écrit :
Là tout de suite, qu’est ce que tu penses des lois islamiques concernant la mixité et le vêtement de la femme mon khey ?N’est ce pas pour protéger au max de ce que tu ressens MAINTENANT qu’elles ont été crées ?
Oui la lapidatuon de la femme ayant commis l'adultere nest pas si mal
Exactement, exaaaactement
Pas seulement de la femme par contre, c'est pour les deux, les deuuux
KHEY
si tu sens qu'il y a un problème; alors il y en a un.
Comme ça viteuf, je dirais que tu ne l'accepte pas encore, tu as été en colère, tu es en colère, tu es bloqué à cette étape du processus de deuil.
Il te faut passer à l'étape de l'acceptation et aussi, il faut faire fonctionner sa tête un peu aussi bordel.
TOUT CE QUI T'ARRIVE EN CE MOMENT EST EN RAISON DE TA FAIBLESSE MENTALE, ET CETTE MEUF EN EST LA CAUSE.
Tu veux vraiment la laisser avoir cet effet sur toi ? prend ta revanche sur la vie merde ! ne change pas devant un chagrin, c'est ce que font les loosers. Et honnêtement tu te comportes comme tel, t'es qu'un haineux méprisable au fait
Un winner, c'est celui qui garde son enthousiasme face à l'échec. Toi, t'es juste minable. Toxique, négatif et juste faible au final.
Tu "légitimes" tes comportements de merde tel un ado émo de 13 ans : "ouinn ouiiin elle m'a blessé nike la vie"
Le 22 juin 2018 à 11:37:39 MacronPOULOULOU a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:34:37 kylar30 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:31:03 MacronPOULOULOU a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:26:11 LotteCarmille a écrit :
Comment tu l'as su ?Ouais t’as juste tapé son code quoi
"j'ai fouillé dans son iphone je n'aurais jamais du" le D.U.C avait raison
J’avais fait pareil à l’époque où ça m’est arrivé mais avec son Face
J’ai vomi devant mon écran
Le 22 juin 2018 à 11:38:55 G39S-BP6-K1X7 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:38:07 MacronPOULOULOU a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:34:49 G39S-BP6-K1X7 a écrit :
en gros tu profites de ta vie depuis que t'es célib quoiba non ... a quoi ca sert d'avoir une meuf d'etre en routine alors que tu peux tout dépenser pour toi et t faire des gros kiff
Le 22 juin 2018 à 11:39:42 El-Famoso-Rino a écrit :
KHEYsi tu sens qu'il y a un problème; alors il y en a un.
Comme ça viteuf, je dirais que tu ne l'accepte pas encore, tu as été en colère, tu es en colère, tu es bloqué à cette étape du processus de deuil.
Il te faut passer à l'étape de l'acceptation et aussi, il faut faire fonctionner sa tête un peu aussi bordel.
TOUT CE QUI T'ARRIVE EN CE MOMENT EST EN RAISON DE TA FAIBLESSE MENTALE, ET CETTE MEUF EN EST LA CAUSE.
Tu veux vraiment la laisser avoir cet effet sur toi ? prend ta revanche sur la vie merde ! ne change pas devant un chagrin, c'est ce que font les loosers. Et honnêtement tu te comportes comme tel, t'es qu'un haineux méprisable au fait
Un winner, c'est celui qui garde son enthousiasme face à l'échec. Toi, t'es juste minable. Toxique, négatif et juste faible au final.
Tu "légitimes" tes comportements de merde tel un ado émo de 13 ans : "ouinn ouiiin elle m'a blessé nike la vie"
bah c'est bizarre je continue de vivre tout en ayant cette rancoeur
Je me comprends plus, elle m'a niqué
Données du topic
- Auteur
- MacronPOULOULOU
- Date de création
- 22 juin 2018 à 10:52:01
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 100