Raptor Dissident est-il musulman ?
Après musulman ou pas je sais pas je dirais peut être agnostique
Le 21 juin 2018 Ă 10:02:22 La_cagette a Ă©crit :
Le 21 juin 2018 Ă 10:00:55 Insur-rection a Ă©crit :
Le 21 juin 2018 Ă 09:58:46 UY-scuti a Ă©crit :
on sait paspeut-ĂŞtre qu'au fond de lui il croit en Allah
Moi je crois en Allah, pourtant jamais on pourrait deviner que je suis musulman.
Oui, mais n'oublie pas que Allah Ă bien dit que la terre est plate. Pose toi des questions.
sérieux ?
Non, le coran dit que la terre a la forme d'un Ĺ“uf d'autruche donc don't feed
Je me rappelle qu'il a posté sur twitter, snapchat ou je sais plus "Ce soir, je vais mettre les jean-Abdel en P.L.S avec leur religion."
Up + je me suis posé la question car il a refusé d’y répondre sur Sud Radio en disant que c’était privé ce qui m’a fait buguer un instant, mais je pense que c’est parce qu’il veut pas heurter ses proches ou créer du clivage intracommu.
Vu sa façon de s’exprimer et de réfléchir je suis certain qu’il est athée ou agnostique.
Le 21 juin 2018 Ă 10:00:55 :
Moi je crois en Allah, pourtant jamais on pourrait deviner que je suis musulman.
Oui, mais n'oublie pas que Allah Ă bien dit que la terre est plate. Pose toi des questions.
Le 27 mai 2021 Ă 15:23:55 :
Up + je me suis posé la question car il a refusé d’y répondre sur Sud Radio en disant que c’était privé ce qui m’a fait buguer un instant, mais je pense que c’est parce qu’il veut pas heurter ses proches ou créer du clivage intracommu.Vu sa façon de s’exprimer et de réfléchir je suis certain qu’il est athée ou agnostique.
Sacré up mais je pense que l'op est mort de vieillesse depuis.
Le 27 mai 2021 Ă 15:23:55 :
Up + je me suis posé la question car il a refusé d’y répondre sur Sud Radio en disant que c’était privé ce qui m’a fait buguer un instant, mais je pense que c’est parce qu’il veut pas heurter ses proches ou créer du clivage intracommu.Vu sa façon de s’exprimer et de réfléchir je suis certain qu’il est athée ou agnostique.
On s'en fout, la religion et la sexualité sont des affaires du privé, pas besoin de l'étaler dans l'espace publique.
Le 21 juin 2018 Ă 10:00:55 Insur-rection a Ă©crit :
C'est pas exact. Il est dit nulle part dans le Coran que la Terre est plate ! Par contre il est plus vraisemblable de penser que l'auteur du Coran pensait qu'elle était plate que l'inverse : il est plus facile d'expliquer les versets du Coran qui font référence à la Terre en partant du postulat qu'il l'a croyait plate que de les expliquer en partant du postulat qu'il la savait ronde.
Au contraire même, le coran dit que la terre ressemble à un oeuf d'autruche ce qui a été vraisemblablement confirmé par les scientifiques.
En effet l'oeuf d'autruche ressemble à la forme géo-sphérique de la terre.
http://i.ytimg.com/vi/LXs3BNzAInY/hqdefault.jpg
Et cette fake-news vient du fait que le mot dahaha (les mots arabes sont ban) dans le coran a été mal interpreté car il a plusieurs significations.
Il a "Ă©tendu" et "oeuf d'autruche". Et le vrai sens qui colle Ă la phrase du coran sourate naziat est "oeuf d'autruche"
Je te laisse un lien si ça t'interesse : shorturl.at/ktuC9
Le 21 juin 2018 Ă 10:00:55 :
Mais? T'es sûr que t'as lu le coran ou t'as lu Buzzfeed?
Sors moi les sources ou Allah a dit que la terre Ă©tait plate
Le 21 juin 2018 Ă 10:02:07 :
Je suis athée, mais parfois j'ai des petits signes d'Odin.Ce sont juste nos cerveaux qui interprètent ce que nos cœurs veulent, mais il n'existe rien.
T'es trop unique et edgy timothee
Données du topic
- Auteur
- Insur-rection
- Date de création
- 21 juin 2018 Ă 09:57:07
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42