[RISITAS] L'eurobeat m'a sauvé, un miracle !
Bon déjà il faut savoir que je suis le célestin de base, 1m67 pour 52 kg, fourni avec son PC et supplément kikoo jap.
Vous allez me dire, quel rapport avec la conduite ?
Ben en fait c'est tout simple, je me suis fait tellement martyrisé en primaire et au collège que je me venge maintenant que j'ai une voiture
Je dépasse les mémés oklm dans les tournants de départementale, et les rebeu je les large à 130 ils ose pas aller plus vite que 90 à cause des radars
Bref je pars de chez mes parents aux alentours de Rouen pour aller à Rennes (je suis étudiant, tous frais payés par mes parents, comme pour les amendes )
Tout va bien, sur 3 heures de route j'ai dû en faire une et demi déjà, j'ai passé les 2 péages + caen (après m'être perdu comme un boloss, c'est la première fois que je rate cette sortie ça n'augure rien de bon)
Et là en rentrant sur l'autoroute, je me dis "NIKSARACE", flemme de faire 3 heures de route j'ai envie de rentrer chez moi, j'appuye sur le champignon de ma clio comme un débile
Bon en vrai c'est pas si violent, j'avais déjà roulé à 150-170 seul sur l'autoroute, je sais ce que ça fait et c'est pas dangereux en ligne droite quand y a personne.
Sauf que là j'étais pas à 170, j'ai entendu un bruit comme si qqc était tombé de ma voiture, et elle s'était mise à accélérer comme une ambulance sur le point de perdre un cancereux en phase archi-terminale.
Ca devait être un le brideur ou une chose du genre
Bref chuis allé à 200-220 oklm, j'avais une bonne sensation de conduite, j'ai dépassé une porsche tranquille et les camions avaient l'air d'être à l'arrêt
Elle était même pas dans mon rétro que j'avais entendu son moteur. Je la vois revenir sur moi telle une dégénéré, puis elle tente de me dépasser.
Mais je ne me laisse pas abattre, j'écrase mon pauvre accélérateur, et je prie pour aller plus vite
La porsche me dépasse petit à petit et commence à prendre son virage
Je regarde vite fait mon compteur par réflexe. L'aiguille est au-delà des 230, y a plus de chiffres après. Le temps de regarder à nouveau la route j'ai entamé mon virage.
Là je me dis que ma vie est finie. L'adhérence de la clio c'est clairement pas la même que celle d'une porsche, je sais même plus quand j'ai fais la pression des pneus, qui sont merdiques en passant, c'est de l'eco +.
En plus j'écoute de la musique kikoojap de merde , moi j'aime bien mais ça me fais chier de mourir sur ça
...
La musique s'éteint. Elle laisse place à une autre musique kikoojap.
Comme par hasard, que dis-je, par chance, de l'eurobeat commence à me résonner dans les oreilles.
Je ressens d'un coup tous mes muscles, je sens le volant sur mes mains, la pédale d'accélérateur sous mon pied droit, je sais qu'il y a ma poignée d'embrayage et mon frein à main à droite, je saurais dire à quelle vitesse je vais sans regarder le compteur
Le virage commence doucement à gauche. Je me sens propulsé à droite par l'effet centrifuge. J'avais déjà ressenti ça quand je tourne à 50 dans les rond-points, pas vous, à 250 c'est bien pire évidemment. J'avais l'impression que le sol était à ma droite, et que j'étais en train de conduire sur un mur.
La voiture patine d'un coup, sûrement à cause d'un défaut sur la route, elle est en travaux depuis quelques mois. Je lâche rien, à la moindre erreur je peux être fini
Je contrebraque comme je peux, à cette vitesse j'ai jamais autant tourné le volant, mais bon j'ai pas le choix je vois la rambarde de sécurité qui défile devant moi, signe que ma clio a un peu (beaucoup ?) trop tourné dans le virage.
La voiture commence enfin à tourner dans l'autre sens, mon contrebraquage a été efficace
Ni une ni deux je tourne à nouveau le volant de l'autre côté, j'ai l'impression de faire un putain de créneau, à 250 sur l'autoroute
Finalement j'ai remis la voiture droite, mais ça ne l'a pas empêché de sortir du virage. J'entend un ENORME bruit sec à ma droite et je suis secoué à mort, mais je continue de rouler
J'ai heurté la barrière de sécurité, mon rétro de droite est foutu
Puis je réalise que j'ai survécu à un virage à 250 km/h. Pas question de risquer sa vie à nouveau, je freine doucement jusqu'à ce que je roule lentement
Je vois la Porsche sur le bas-côté du prochain virage battu par une clio 3
.
..
...
Un peu plus tard, l'émotion étant passé, je me dis que je peux réaccélérer un peu tranquillement, parce que c'est dangereux de rouler lentement sur l'autoroute. Par réflexe, je regarde mon compteur, je dois être à 50.
Deux options : 1)Fake mais jerry
2)Tu nous as pas parlé de la bouteille de NO dans le coffre
Le 22 juin 2018 à 16:06:54 KheyPassa a écrit :
Une clio à 250km/h.
Deux options : 1)Fake mais jerry
2)Tu nous as pas parlé de la bouteille de NO dans le coffre
C'est certifié Nofake donc NOS dans le coffre
Le 22 juin 2018 à 16:11:30 Sartis94 a écrit :
Magnifique c'est impossible de perdre avec de l'eurobeat
sans ça je mourrais je sais pas faire les tonneaux contrôlés
Le 22 juin 2018 à 16:16:00 GTA_NFS a écrit :
Putain ce mytho
meuh non c'est certifié no fake c'est forcément vrai
Le 22 juin 2018 à 16:31:39 Wish8 a écrit :
T'as jamais tenté ta chance en F1 ? T'as géré khey
Je regardais avec mon père quand j'étais petit. Je sais pas si ça compte.
Le 22 juin 2018 à 16:32:09 Teddysa a écrit :
c'est gay
Un petit bisous alors ?
Le 22 juin 2018 à 16:32:09 Teddysa a écrit :
c'est gayUn petit bisous alors ?
Roh c'est meugnon comme tout
Le 22 juin 2018 à 16:37:04 Taoyuan a écrit :
Bordel de merde khey, franchement dis toi que si c'est no fake, t'as moins de chance de survivre à ça que de survivre à un crash d'avion. Un pilote inexpérimenté qui te tiens un dérapage à 250 km/h c'est absolument impossible et ça relève que de la chance, surtout avec les freins d'une clio
N'oublies pas qu'il ecoutait de l'eurobeat, aucune chance ici
Données du topic
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- Neodymus
- Date de création
- 22 juin 2018 à 16:01:29
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