[ALERTE ROUGE] La fin de Risitas ?
Mais bordel c'est parfait
il est ou le problème
Tu fais un dessin fan art sur Zelda, bah t'as pas le droit de le publier car c'est sous copyright
Yorarien
C'est pas parce qu'ils utilisent les mots "Puissants" et "filtres" que ça va changer quelque chose
Si j'ai le droit si c'est moi qui la fait,
par contre je n'ai pas le droit de poster les créations des autres sans leur permissions.
T'as pas le droit car les personnages sont sous copyright. Comme faire des amv ou des extraits parodiques ou des compilations de vidéos drôles sur YouTube.
Imaginons simplement Facebook, TOUTES les images sous copyright, TOUTES les pages utilisant ne serait-ce qu'un atome copyrighté, TOUTES les vidéos...
Tous les pseudos de tous les forums UE seraient alors supprimés ? Pratiquement TOUTES les images en UE supprimés ? Tant qu'à faire, Google image sera aussi supprimé ?
Bref, c'est du genre Hadopi, il y aura 3 guguss derrière ça et ça passera aux oubliettes.
Le 21 juin 2018 à 01:04:38 ToreFoie a écrit :
Le 20 juin 2018 à 22:10:14 LeCastordBatard a écrit :
Aller les kheysDes raies chauds pour spammer leurs adresses pros de ...stickers ?
Je me demande, parmi ces presques centenaires, combien passent au moins 1h/jour sur internet
Ils doivent TOUS être la caricature du vieux qui arrive à peine à aller sur Google et qui appelle son petit-fils et lui prend tout son W-E pour qu'il lui apprenne à faire un C/C, C/C qu'il aura oublié la semaine suivante
Le 21 juin 2018 à 00:32:21 Glace_Amoureuse a écrit :
On rappelera qu'une loi du même genre à déjanté mise en place en Espagne. Désormais Google actualité n'existe plus en d'Espagne et n'affiche plus aucun articles espagnols.
Et au Portugal aussi j'crois
De plus, une cession doit être débattu au parlement européen, et il faut l'accord des 28 chefs d'états à L'UNANIMITÉ pour voir cette directive appliquer.
Le 20 juin 2018 à 23:44:21 rrrrrrreservez a écrit :
Le 20 juin 2018 à 23:15:21 Cocca a écrit :
Le 20 juin 2018 à 22:09:33 Ali_Quenelstein a écrit :
Allez le topic bidelogique, le titre du topic n'est pas accrocheur
c'est une blague ?? C'est l'inverse total, c'est un titre putaclic
T'en a beaucoup qui s'en tape de Risitas, remplace le titre par "Censure d'internet et sticker" là t'auras 1000 connectés d'un coup en pleine journée
Le 21 juin 2018 à 01:21:29 A______S___H a écrit :
Le topic désepinglé
bah ouais, nos admins préfèrent épingler des conneries comme des sondages de destitution écoute.
Données du topic
- Auteur
- Tonton-Casseur
- Date de création
- 19 juin 2018 à 11:01:51
- Nb. messages archivés
- 945
- Nb. messages JVC
- 945