XXXTentacion viens de se faire tuer
Pas besoin de connaître une personne pour pleurer sa mort, pourquoi on devrait seulement être touché par les malheurs de notre petit monde
Un type ce fait écraser ? Bat la race, il n’etait pas de ma famille
C'est chaud déjà la voyeurisme, le fait qu'on vienne devant un corps inanimé et qu'on filme normal sous prétexte que ce soit une célébrité et que ça peut buzzer "Partagez et poster pour X" ridicule
En tout cas j'écoutais pas ses sons mais il n’empêche que c'est triste qu'une personne si jeune se fasse tirer dessus par jalousie ou histoire débile qui ont débutés sur des clash puéril et je penses pas que ce soit un fake vu comment ses poings sont serrés
Le 18 juin 2018 à 23:16:27 Ezylox_ a écrit :
Le 18 juin 2018 à 23:15:02 Nouveauropo a écrit :
Le 18 juin 2018 à 23:13:40 JeSuisYesLife a écrit :
On a le nouveau 2pacIl n'a même pas un dixième de son vécu, ni de son charisme d'ailleurs
Tupac est mort à 25 ans et avant le rap il était ultra gentil il avait rien d'un gangsta
https://www.youtube.com/watch?v=BzfNl0QxIwE
Tupac cet homosexuel
Certains osent le comparer à XXX qui incarne la virilité et la rage de vaincre
Le 18 juin 2018 à 23:16:37 pommepaute a écrit :
AYAAAAAA C EST CA UN VALIDAIENT
Les kheys, j'ai 17 ans mais il est temps de nous accepter sur le forum.
Tentation n'avait que 20 ans. C'était pourtant un rappeur talentueux.
On devrait juste tous dire RIP
Le 18 juin 2018 à 23:16:52 MastersainteX a écrit :
PRENEZ 6IX9INE MAIS PAS X PUTAIN PAS LUI BORDEL
Ah bordel, autant d'habitude ça me fait rien les morts de stars, autant là j'suis dégouté
Merde, j'aimais trop son style et son personnage, puis bordel il était jeune, première fois de ma vie que je suis choqué par la mort d'un chanteur
Données du topic
- Auteur
- emirati
- Date de création
- 18 juin 2018 à 22:07:31
- Nb. messages archivés
- 6436
- Nb. messages JVC
- 6421