XXXTentacion viens de se faire tuer
Le 18 juin 2018 à 22:55:41 Ramzoul a écrit :
La personne dans la voiture c'est vraiment fait tirer dessus source sur ici, reste a voir si c'est vraiment xx https://twitter.com/browardsheriff/status/1008814259890020352
Apprends l'anglais mec
Ils disent qu'ils ont été appelé pour une fusillade. RIEN NE CONFIRME QU'IL A BIEN ETE CIBLER OU A RECU DES BALLES
PAS EN FORME POUR FAIRE MON SPORT
Bon j'ai fait un secondaire car marre des mecs qui MP
La photo c'est moi qui l'ai prise car j'habite à Tampa, je vais en profiter pour y retourner mais tout à l'heure quand je suis parti y'avait des renforts donc je doute que je puisse m'approcher comme avant
Stay tuned
" Agneugneeu issou 1300 co dehors les 2000 "
En attendant tout comme moi vous etes sur le topic parce que vous avez vu un topic " ALERTE machin est mort "
Le 18 juin 2018 à 22:57:30 Jean-Glissade a écrit :
Bon j'ai fait un secondaire car marre des mecs qui MPLa photo c'est moi qui l'ai prise car j'habite à Tampa, je vais en profiter pour y retourner mais tout à l'heure quand je suis parti y'avait des renforts donc je doute que je puisse m'approcher comme avant
Stay tuned
je vais pas bien la les kheys...
c'était l'artiste le plus talentueux de notre génération, pourquoi ils l'ont prit LUI...
Nigga, why you trippin'? Get your mood right, uh
Shawty look good in the moonlight
All these pussy niggas so bad mind
Le 18 juin 2018 à 22:55:57 N_emeCompteBan a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:54:59 SquirtCobain001 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 22:53:34 Lesqueniste_18 a écrit :
Blague à part, c'était pas mal du tout ses sons.Un des artistes les plus talentueux de notre époque
Mais bon t'auras toujours les puceaux aux cheveux gras du forum qui n'ont jamais écoutés un de ses sons dire que c'est de la merde sans être capable d'apporter ne serait ce qu'un argument
+1
Données du topic
- Auteur
- emirati
- Date de création
- 18 juin 2018 à 22:07:31
- Nb. messages archivés
- 6436
- Nb. messages JVC
- 6421