Topic de emirati :

XXXTentacion viens de se faire tuer

Le 19 juin 2018 à 13:25:43 Zelda68140 a écrit :
Bordel à 3h du mat Soldier.kidd avait 50k sur insta il maintenant 230k , il à bien réussi son coup. :hap:

Sauf que y'a enormement de personnes qui veulent le tuer. Si c'est vraiment lui est ce que ça valait le coup ce coup de pub ?

Le 19 juin 2018 à 13:20:19 corbakdeter a écrit :
vous avez pas pensé que ça pouvait être lié a la famille de l'ex petite amie ? Des types de sa famille qui ont pété les plombs en voyant l'état dans lequel il l'a mise. Et qui ont payé pour le faire tuer ?

Il s'est fait volé un sac louis vuitton dans son véhicule sinon ? vous pensez plutôt a un réglement de compte maquillé en tentative de vol ou a un vol a main armé qui a mal tourné car il a pas voulu coopéré ? :(

Non, je pensais que les 2 guignoles qui l'ont tué ont voulu faire du buzz pour la sortie de leur mixtape, malheureusement ça c'est mal passé

Le 19 juin 2018 à 13:28:54 TintinsousCoke a écrit :

Bordel à 3h du mat Soldier.kidd avait 50k sur insta il maintenant 230k , il à bien réussi son coup. :hap:

grave c'est impressionnant, sérieux pourquoi les gens follow ? :(

Il est en privée les gens veulent voir ce qu'il a comme photo

Le 19 juin 2018 à 13:29:08 LegoatisLebron2 a écrit :

Sauf que y'a enormement de personnes qui veulent le tuer. Si c'est vraiment lui est ce que ça valait le coup ce coup de pub ?

C'est vraiment lui, quelque minute après la mort de X il avait balancé 2 tweet du style j'ai vraiment buté ce renoi, avant de désactiver :(

Aller voir se tweet c un pote youtuber qui a fait la théorie https://twitter.com/QcOxE?lang=fr

Il y a pas enormement de personne qui voulait le tuer, il a des OG derrière lui comme tous les rappeurs, personne est assez débile pour faire ça aujd. Les problèmes de justice étaient même pas résolus encore, il n'y avait pas de preuves etc, et la famille de la supposée victime ne serait pas débile pour faire ça.

Et c'est pas les 2 guignols non plus, personne est débile à ce point

Le 19 juin 2018 à 13:32:42 neverVenom a écrit :

Le 19 juin 2018 à 13:24:34 LegoatisLebron2 a écrit :

Le 19 juin 2018 à 13:21:11 neverVenom a écrit :

Le 19 juin 2018 à 13:14:55 LegoatisLebron2 a écrit :

Le 19 juin 2018 à 13:11:38 neverVenom a écrit :

Le 19 juin 2018 à 13:08:04 LegoatisLebron2 a écrit :
Les guignols, sachez que la meuf a avoué avoir menti en disant qu'elle etait enceinte pour soutirer de l'argent aux fan.
C'etait 2 malades mentaux depressifs.

Bref depuis 1 an il essayait de changer, multiplier les musiques, et paroles de soutiens aux gens depressif comme lui, faisait des dizaines d'oeuvre de charité pour des gosses.
Puis la a seulement 19/20 ans apres un debut de vie de merde, il a vu 6 de ses camarades de classes se faire tuer, il a été en prison,l a été a la rue il etait enfin riche et sortait de la dépression, commencait a jouer a league of legends/ fortnite etc, bref comme un ado normal puis il se fait descendre comme un chien.
Et les fils de putes osent se réjouir de sa mort.

Bordel de monde de merde. :pf:

Enfant de lépreux, t'arrive à faire une nuance pour frapper une femme qu'elle soit enceinte ou pas, mais bordel vas te jeter du pont fanboy de mort.

Mais petite pute de merde je fais pas de nuance, j'insinue que une meuf capable de manipuler des milliers de personnes en jouant sur la pitié pour collecter de l'argent est surement une personne ultra manipulatrice donc on connait pas toute la verité.
Bien sur que le fait qu'il y ait eu des violences entre eux est condamnable mais sale debile de merde ça merite que vous soyez heureux qu'il creve en sachant que depuis 1 an il etait sortir de toute ces phases et essayait de devenir une meilleure personne ?

Bordel mais ce monde :rire: :pf:

J'espère que ta pute de mère va manger tout un train de teubes par la bande à Mickey jusqu'à qu'elle rote du sang pour qu'ensuite ils s'excusent devant le tribunal en disant qu'ils avaient des problèmes de depression et que c'est du passé :)

Mon dieu mais ce niveau :rire:
Bon allez on va jouer a ça alors.

Ton putain de père te violait tous les soirs toi et ta soeur pendant que ta pute de mere faisait le ménage le visage encore ecrabouiller de la deculloté qu'elle venait se prendre pour que tu sois aussi frustré et haineux ? :)

Tout à fait, c'est pour ça que je couperait les couilles sans hésitations à une pauvre merde qui bat sa femme, peu importe la raison :) Retourne te lamenter sous les faux airs de beau parleur de ton justicier (tu parlais de manipulation ? je connais pas autant manipulateur qu'un fdp qui dis à tout le monde de s'aimer mais qui lui même... :rire: ). Chaque génération a besoin d'une icone "tro dark ki kompren seu ke lé otre kompréne pa", y'a 10 ans c'était Tokyo hotel, maintenant tu as XXX :rire:

Tu compare X à tokyo borthel, on voit bien que tu connais pas la musique :)

LE PRINCIPAL SUSPECT SE NOMME SOLDIERKIDDIG C'EST UN RAPPEUR IL Y A DES PREUVES VIDÉO DE LUI EN TRAIN DE GRAILLE À UN RESTAU À 9MIN DE X PUIS LES FAMEUX 2 TWEETS ET ENFIN UNE PHOTO DE LUI AVEC UN MASQUE ROUGE SUR INSTA, UN TÉMOIN À VU UN RENOI AVEC UN MASQUE ROUGE QUITTER LES LIEUX

Le 19 juin 2018 à 13:36:35 G0ku_ a écrit :
LE PRINCIPAL SUSPECT SE NOMME SOLDIERKIDDIG C'EST UN RAPPEUR IL Y A DES PREUVES VIDÉO DE LUI EN TRAIN DE GRAILLE À UN RESTAU À 9MIN DE X PUIS LES FAMEUX 2 TWEETS ET ENFIN UNE PHOTO DE LUI AVEC UN MASQUE ROUGE SUR INSTA, UN TÉMOIN À VU UN RENOI AVEC UN MASQUE ROUGE QUITTER LES LIEUX

D'ACCORD MERCI DE L'INFORMATION KHEY MEME SI NOUS L'AVIONS DEJA

D'ailleurs si vous voulez mieux comprendre l'affaire les clés... C'est cadeau
https://youtu.be/n-6dxpHgD0Q

Le 19 juin 2018 à 13:36:35 G0ku_ a écrit :

Merci kheyou moi je savais pas, j'ai pas a me taper 200 pages pour comprendre

http://www.tmz.com/2018/03/27/xxxtentacion-prosecutors-reviewing-old-video-hitting-girl-domestic-violence-case/

je viens de tomber sur ça, un personnage très intelligent en effet. Par contre face a une balle il est quand même moins street credible

On en parle de Soldier Kidd qui a presque pris 200k sur instagram https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525653025-conanpot.png

Le 19 juin 2018 à 13:49:30 atemos12 a écrit :
324 page ayaaaaaa :rire:

L'elite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 19 juin 2018 à 13:55:44 EMIRATI a écrit :

Le 19 juin 2018 à 13:49:30 atemos12 a écrit :
324 page ayaaaaaa :rire:

L'elite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tiens l'auteur. T'étais sur les lieux?

19 juin 2018 à 13:25:43 Zelda68140 a écrit :

Houuua qu'elle coup de génie, maintenant le gars a 150 000 personnes qui veulent le buter et qui peuvent savoir ou il est a qu'elle moment.

Putain ya un topic de 330 pages et le modo épingle son topic de crevard!

c' est qui ce random

ce forum :rire:

[14:49:45] <Sawcrate133>
c' est qui ce random

ce forum :rire:

Un mec adepte des violences conjugales apparemment. Pas une grande perte quoi.

Données du topic

Auteur
emirati
Date de création
18 juin 2018 à 22:07:31
Nb. messages archivés
6436
Nb. messages JVC
6421
En ligne sur JvArchive 302