Topic de Zeyroks99 :

[Sondage] En 2022, Marine Le Pen et Emmanuel Macron arrive au second tour

Le 22 juin 2018 à 15:15:09 Nolhap a écrit :
je vote pas, personellement si on me propose de jouer à un jeu de société ou je sais d'avance qu'il est truqué je ne vais pas perdre mon temps à me faire pigeonner

crétin changez rien les abstentionniste :rire:

Faut que Marine foute le camp et laisse la place à Marion, RAS LE CUL
Macron.
Je hais notre président mais il avance à découvert contrairement l’autre grognasse, prête à tout, y compris trahir son père et sucer une certaine communauté.

Le 22 juin 2018 à 15:15:09 Nolhap a écrit :
je vote pas, personellement si on me propose de jouer à un jeu de société ou je sais d'avance qu'il est truqué je ne vais pas perdre mon temps à me faire pigeonner

Ceux qui votent macron :rire:
Ces cucks

D'apres les sondages JVC le second tour en 2017 c'etait Le Pen - Asselineau, talonnes par Melenchon et Dupont-Aignan.

Macron pas plus de 10% (source: sondage des RG)

Abstention https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526730202-puceau2.png

Le 22 juin 2018 à 18:13:45 Chidouidoui2 a écrit :

Le 22 juin 2018 à 18:08:42 JojoLaPoutre22 a écrit :
Marine le pen car elle propose de voter des lois par référendum, ce que n'importe quel autre candidat n'a jamais proposé et pour la sortie de la france de l'union européenne.

Et Asselineau alors ? Et Dupont-Aignan ? :rire:
Changez rien bordel :rire:

Ils sont intéressant aussi

Le 22 juin 2018 à 18:21:55 JojoLaPoutre22 a écrit :

Le 22 juin 2018 à 18:13:45 Chidouidoui2 a écrit :

Le 22 juin 2018 à 18:08:42 JojoLaPoutre22 a écrit :
Marine le pen car elle propose de voter des lois par référendum, ce que n'importe quel autre candidat n'a jamais proposé et pour la sortie de la france de l'union européenne.

Et Asselineau alors ? Et Dupont-Aignan ? :rire:
Changez rien bordel :rire:

Ils sont intéressant aussi

:tousse:, Je me suis un peu emporté

Le 22 juin 2018 à 18:16:50 IssouElChancla a écrit :
Ceux qui votent macron :rire:
Ces cucks

Marine , c'était pas la femme qui promettait des choses aux prolos pour ensuite dire son contraire devant le medef ? Dont ses actions ne correspondent guére à ce qu'elle dit ? (travailleurs détachés) :rire:

Ceux qui votent Marine sont les plus gros "cuck" car ils le sont autant que les autres sauf qu'ils pensent le contraire . Triste

Mon message a assez bien vieilli. Mais je n'ai pas été assez virulent.

Le 22 juin 2018 à 15:15:09 :
je vote pas, personellement si on me propose de jouer à un jeu de société ou je sais d'avance qu'il est truqué je ne vais pas perdre mon temps à me faire pigeonner

Le 22 juin 2018 à 19:23:06 :

Le 22 juin 2018 à 18:16:50 IssouElChancla a écrit :
Ceux qui votent macron :rire:
Ces cucks

Marine , c'était pas la femme qui promettait des choses aux prolos pour ensuite dire son contraire devant le medef ? Dont ses actions ne correspondent guére à ce qu'elle dit ? (travailleurs détachés) :rire:

Ceux qui votent Marine sont les plus gros "cuck" car ils le sont autant que les autres sauf qu'ils pensent le contraire . Triste

Arrêtez de voter en pensant à votre portefeuille ou votre petit confort, pensez "France" . Marine est de facto la seule patriote en lice avec une chance de gagner.

Le 12 avril 2021 à 11:15:12 :

Le 22 juin 2018 à 19:23:06 :

Le 22 juin 2018 à 18:16:50 IssouElChancla a écrit :
Ceux qui votent macron :rire:
Ces cucks

Marine , c'était pas la femme qui promettait des choses aux prolos pour ensuite dire son contraire devant le medef ? Dont ses actions ne correspondent guére à ce qu'elle dit ? (travailleurs détachés) :rire:

Ceux qui votent Marine sont les plus gros "cuck" car ils le sont autant que les autres sauf qu'ils pensent le contraire . Triste

Arrêtez de voter en pensant à votre portefeuille ou votre petit confort, pensez "France" . Marine est de facto la seule patriote en lice avec une chance de gagner.

Marine "Patriote" :rire:
Et sinon bien sûr qu'il faut penser avec son porte feuille hein, perso quand à la fin du mois j'ai rien à manger, je me fiche de savoir que MLP est patriote ou je ne sais quoi, je veux juste de l'argent et mon "petit confort"

Ahi Marine la patriote la bonne blague.
Je ne vote pas. Un petit 50% de votes blancs, ça permettra peut-être au gagnant de ne pas oublier qu'il n'a aucune légitimité :(
Pourquoi tu nous forces ces 2 candidats, t'es journaliste ou sondeur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618219428-10195-full.png

Le 12 avril 2021 à 11:23:03 YanONyme a écrit :
Je ne vote pas. Un petit 50% de votes blancs, ça permettra peut-être au gagnant de ne pas oublier qu'il n'a aucune légitimité :(

58% d'abstention aux législative de 2017 et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618219428-10195-full.png

Données du topic

Auteur
Zeyroks99
Date de création
22 juin 2018 à 15:13:02
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 232