[Sondage] En 2022, Marine Le Pen et Emmanuel Macron arrive au second tour
Le 22 juin 2018 à 15:15:09 Nolhap a écrit :
je vote pas, personellement si on me propose de jouer à un jeu de société ou je sais d'avance qu'il est truqué je ne vais pas perdre mon temps à me faire pigeonner
crétin changez rien les abstentionniste
Je hais notre président mais il avance à découvert contrairement l’autre grognasse, prête à tout, y compris trahir son père et sucer une certaine communauté.
Le 22 juin 2018 à 15:15:09 Nolhap a écrit :
je vote pas, personellement si on me propose de jouer à un jeu de société ou je sais d'avance qu'il est truqué je ne vais pas perdre mon temps à me faire pigeonner
Ces cucks
D'apres les sondages JVC le second tour en 2017 c'etait Le Pen - Asselineau, talonnes par Melenchon et Dupont-Aignan.
Macron pas plus de 10% (source: sondage des RG)
Le 22 juin 2018 à 18:13:45 Chidouidoui2 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 18:08:42 JojoLaPoutre22 a écrit :
Marine le pen car elle propose de voter des lois par référendum, ce que n'importe quel autre candidat n'a jamais proposé et pour la sortie de la france de l'union européenne.Et Asselineau alors ? Et Dupont-Aignan ?
Changez rien bordel
Ils sont intéressant aussi
Le 22 juin 2018 à 18:21:55 JojoLaPoutre22 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 18:13:45 Chidouidoui2 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 18:08:42 JojoLaPoutre22 a écrit :
Marine le pen car elle propose de voter des lois par référendum, ce que n'importe quel autre candidat n'a jamais proposé et pour la sortie de la france de l'union européenne.Et Asselineau alors ? Et Dupont-Aignan ?
Changez rien bordelIls sont intéressant aussi
:tousse:, Je me suis un peu emporté
Le 22 juin 2018 à 18:16:50 IssouElChancla a écrit :
Ceux qui votent macron
Ces cucks
Marine , c'était pas la femme qui promettait des choses aux prolos pour ensuite dire son contraire devant le medef ? Dont ses actions ne correspondent guére à ce qu'elle dit ? (travailleurs détachés)
Ceux qui votent Marine sont les plus gros "cuck" car ils le sont autant que les autres sauf qu'ils pensent le contraire . Triste
Le 22 juin 2018 à 15:15:09 :
Le 22 juin 2018 à 19:23:06 :
Ceux qui votent macron
Ces cucksMarine , c'était pas la femme qui promettait des choses aux prolos pour ensuite dire son contraire devant le medef ? Dont ses actions ne correspondent guére à ce qu'elle dit ? (travailleurs détachés)
Ceux qui votent Marine sont les plus gros "cuck" car ils le sont autant que les autres sauf qu'ils pensent le contraire . Triste
Arrêtez de voter en pensant à votre portefeuille ou votre petit confort, pensez "France" . Marine est de facto la seule patriote en lice avec une chance de gagner.
Le 12 avril 2021 à 11:15:12 :
Le 22 juin 2018 à 19:23:06 :
Ceux qui votent macron
Ces cucksMarine , c'était pas la femme qui promettait des choses aux prolos pour ensuite dire son contraire devant le medef ? Dont ses actions ne correspondent guére à ce qu'elle dit ? (travailleurs détachés)
Arrêtez de voter en pensant à votre portefeuille ou votre petit confort, pensez "France" . Marine est de facto la seule patriote en lice avec une chance de gagner.
Marine "Patriote"
Et sinon bien sûr qu'il faut penser avec son porte feuille hein, perso quand à la fin du mois j'ai rien à manger, je me fiche de savoir que MLP est patriote ou je ne sais quoi, je veux juste de l'argent et mon "petit confort"
Données du topic
- Auteur
- Zeyroks99
- Date de création
- 22 juin 2018 à 15:13:02
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43