Topic de espero :

Vous avez besoin de parler ? Ou bien vous

Le 03 juillet 2018 à 00:02:48 abralliarith a écrit :
Up

Merci :ange:

Le 03 juillet 2018 à 00:15:51 vhsdvdblukhey a écrit :
t'es psy?

Non j'ai juste l'expérience d'un vieux khey à vous apporter

N'hésitez pas à me up pour le soutient :ok:
Je suis là pour vous :ok:
Beau projet je up faut se soutenir

Le 03 juillet 2018 à 17:10:31 SpiroSeth a écrit :
Beau projet je up faut se soutenir

Merci clé à molette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Up, je suis dispo là, si un khey nocturne a besoin de parler :ok:
J ai rejoint khey , si y a une bonne ambiance sa peut etre cool :oui:

Le 06 juillet 2018 à 06:03:35 Il-n3xist3 a écrit :
J ai rejoint khey , si y a une bonne ambiance sa peut etre cool :oui:

Merci bien. :ange:

On fait pas son ghostfag sur le serv, MP moi au pire si vous êtes timide :oui:
Topic de victimes aller voir vos psy merde toi qui a créer de topis tu m’anque d’attentions au pour d’aller parler des problèmes des autres des personnes que tu connais pas c’est quoi le but va te branler mais sérieux arrête de te remonter sur les problèmes des autres

Le 06 juillet 2018 à 07:35:14 will13214 a écrit :
Topic de victimes aller voir vos psy merde toi qui a créer de topis tu m’anque d’attentions au pour d’aller parler des problèmes des autres des personnes que tu connais pas c’est quoi le but va te branler mais sérieux arrête de te remonter sur les problèmes des autres

Je pense que tu as besoin de parler kheys, tant de haine pour une noble cause :-(

Si tu veux je suis à ta disposition quand tu veux :oui:

N'hésite surtout pas :ange:

Espero je trouve seulement que le but de se topic est de venir parler à l’autre gars pour qui luis même se remonte sur les problèmes des autres je trouva pas sa noble dutout

Le 06 juillet 2018 à 07:43:50 will13214 a écrit :
Espero je trouve seulement que le but de se topic est de venir parler à l’autre gars pour qui luis même se remonte sur les problèmes des autres je trouva pas sa noble dutout

C'est juste qu'il y a beaucoup de clés ici qui ne sont pas bien, qui sont seuls, et juste parler, peut faire du bien aider oui quoi. Et si avec mon expérience et ma sagesse je peux aider certains c'est encore mieux. J'ai fais mon temps je sais que je vais partir, je ne veux pas abandonner ma famille qu'est jvc, même si tout à bien changer :snif:

Bref tu y vois ce que tu veux, sache que je fais ça pour vous :coeur:

Ayaaaa espero kheyou t'es passé ou mon clé

Données du topic

Auteur
espero
Date de création
21 juin 2018 à 17:48:17
Nb. messages archivés
1200
Nb. messages JVC
1006
En ligne sur JvArchive 313