Age idéal pour se marier ?
Le 18 juin 2018 à 18:19:02 LoIi a écrit :
Je ne compte jamais me marier, je trouve que c'est une belle connerie.Je précise que j'ai couché avec 20 filles, que je suis en couple depuis 6 mois et que je ne suis aucunement frustré. Je trouve juste ça inutile et que c'est beaucoup d'emmerdes pour rien quand tu veux te séparer de la personne.
"c'est une belle connerie"
"j'ai couché avec 20 filles"
"quand tu veux te séparer de la personne"
Le mariage est juste pas fait pour les gens comme toi c'est tout
Le 18 juin 2018 à 18:11:53 AnnaFisher a écrit :
Pour un mec, après 30 ans.Pour une fille, avant 30 ans.
Le 18 juin 2018 à 18:20:12 2847 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 18:19:02 LoIi a écrit :
Je ne compte jamais me marier, je trouve que c'est une belle connerie.Je précise que j'ai couché avec 20 filles, que je suis en couple depuis 6 mois et que je ne suis aucunement frustré. Je trouve juste ça inutile et que c'est beaucoup d'emmerdes pour rien quand tu veux te séparer de la personne.
"c'est une belle connerie"
"j'ai couché avec 20 filles"
"quand tu veux te séparer de la personne"Le mariage est juste pas fait pour les gens comme toi c'est tout
Parce que j'ai couché avec 20 filles ?
Mec c'est pas grand chose hein, j'adore être en couple, vraiment Je trouve ça extra et j'vais jamais voir ailleurs. C'est juste trop la galère le mariage. Besoin de mettre de la paperasse la ou il n y en a pas besoin.
"POur les gens comme toi" le mec catégorise en ayant lu un post de ma part
amalgame ..
Le 18 juin 2018 à 18:26:48 LoIi a écrit :
"POur les gens comme toi" le mec catégorise en ayant lu un post de ma partamalgame ..
ué nullissime ton post et hors sujet puisque la question est "a quel age", sous entendu l'age de la capacité à se marier
bah le mariage c'est une alliance entre 2 (ou+) etres capables de s'investir dans un couple suivant une moralité humaine (administrative, religieuse ou personnelle et privée)
ca prouve au moins qu'on a une valeur personnelle et envers l'autre d'une part, et d'autre part diaboliser le mariage a cause de gens qui ne sont pas capables de s'engager c'est nul
Le 18 juin 2018 à 18:11:53 AnnaFisher a écrit :
Pour un mec, après 30 ans.Pour une fille, avant 30 ans.
se marier c'est developper et entretenir des (bons) sentiments altruistes a long terme
c'est évident que c'est pas une chose facile
Données du topic
- Auteur
- Thermite98
- Date de création
- 18 juin 2018 à 18:07:41
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 41