Resultat BTS
Tkt on sera la pour t'est résultat
Le 29 juin 2018 à 16:29:16 SemiBarbe00 a écrit :
je l'ai eu ayaaaaa 9 de moyenne toute l'année
Bravo
Cg aussi?
Le 29 juin 2018 à 16:32:21 Btsnrcpeure a écrit :
J'espère vs serez ts la le 6 juillet bravo à toi ct koi ta sensation après exam
Rien, le bts c'est de l'eau, j'aimerais juste voir si j'ai dépassé les 14 de moyenne, mais pas moyen de consulter mes notes.
Gui kel bts ct koi t note pdt 2 ans
Svp soyez la le 6 juillet pr vous dire que j'ai pas de bts mais me jugez pas
Je vais envoyer des CV/LM quand j'aurais le résultat. En fonction du salaire que l'entreprise me propose ainsi que les tâches et l'éventuel évolution possible alors j'accepte. Je cherche juste une entreprise jeune avec une bonne ambiance alors je regarde les réseaux sociaux de l'entreprise, ça peut aider. Après je cherche plus à postuler dans une agence de communication digital justement pour ça.
J'ai été accepté en LP mais je devrais prendre un appartement (90km et 1h20 de route juste pour aller)... J'ai pas fait le dossier de bourse encore et surtout chercher un appartement c'est pas évident vu que j'aurais que la bourse et apl. Normalement, je pense que j'aurais dans les 400 de bourses.
Le 29 juin 2018 à 15:42:33 Smedar a écrit :
Yo les gens, j'ai eu les résultats et je l'ai rater
J'aimerais savoir l'année prochaine je vais le re passer en candidat libre et j'aimerais savoir si je dois me re taper un stage car ça fais vraiment chier
Ça dépends de la réglementation de ton BTS : lit le (CTRL+F dans le PDF et tu cherches en mot clef "stage")
En général, si tu fais (re)fait le BTS en candidat libre tu es pas obligé surtout si tu as validé l'épreuve.
Si tu (re)fais le BTS au lycée alors tu dois (re)faire un stage même si tu as validé l'épreuve.
Pour mon BTS et dans mon académie c'est ce cas : obligé si lycée et non obligé si candidat libre
Là je l'ai repassé j'ai pas encore accès à mes notes le site est trop saturé.
Donc en tout j'ai fait 3 années
Le 29 juin 2018 à 16:36:23 Btsnrcpeure a écrit :
Gui kel bts ct koi t note pdt 2 ansSvp soyez la le 6 juillet pr vous dire que j'ai pas de bts mais me jugez pas
Bts CG je tournais selon les matieres de 8 a 16 mais vu mon lycée ça revelait pas vraiment mon niveau
Sinon tkt gros au pire tu taffes et tu passes en candidat libre c'est ce que je comptais faire si je l'avais pas eu
Gui arrêtez de dire sa ptn j'ai une entreprise pr l'an pro et 1 école g pas 1 ans à perdre et tt perdre si je l'ai pa jme suicide fin
VS l'avez eu bravo à vous e' tt cas
Le 29 juin 2018 à 16:48:51 Btsnrcpeure a écrit :
L'an dernier tu t'attendai à rater ou pa t'avais cbn de moyenne
Non l'an dernier je pensais l'avoir
Et sur les trois ans j'ai toujours eu 11 de moyenne mais en bossant peu
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609